Bonjour,
Nous avons réservé un voyage avec vols +hôtel+transfert par voyage privé il y a plusieurs mois avec ma fille.
Le jour du départ arrivées à l’aéroport dans la file du contrôle avant embarquement nous apprenons que notre vol retour est annulé par des discussions entre d’autres passagers.
Aucune communication de voyage privé , aucune communication de la compagnie d’aviation.
Nous cherchons rapidement un autre vol retour nous avons eu 10 minutes avant la fin de l’embarquement !!! Rien avant 4-5 jours à des prix pas possibles.
Nous ne pouvons faire autrement que de rentrer à la maison avec ma fille, car sans retour possible pas de voyage. Je ne vous explique pas notre énorme déception !!! Et depuis malgré mes appels sur leur ligne d’urgence et mes mails , la seule réponse “nous avons enregistré votre demande”
Malgré souscription d’une assurance annulation celle -ci ne me fait aucun remboursement, évidemment cette clause ne fonctionne pas …
J’étais cliente chez voyage privé depuis de nombreuses années et bien évidemment ne réserverai jamais plus chez eux . C’est une honte d’être une société qui ne prend pas soin de ces clients de cette manière…