je me rends à lisbonne fin juin 2017 et j’arrive vers 23h à l’aéroport de Lisbonne. Pouvez vous m’indiquez les navettes et tarifs pour se rendre à cette heure au centre ville de Lisbonne et trouver un hotel rapport qualité prix intéressant que vous me conseillerez.
je passe 2 jours sur Lisbonne et je souhaiterai savoir quoi voir en 2 jours et par la suite j’envisage de me rendre du côté de Albufeira (on me la conseillé ) pendant également 2 jours avant de revenir sur Lisbonne.Si vous pouvez me conseiller quoi visiter près de la mer en allant vers le sud du Portugal avec les hotels de bonne qualité.
En vous remerciant par avance.
Claude
Anonyme2
Bonjour Claude,
D’abord très bon choix !! j’ai passé quelques jours à lisbonne cet été avec ma copine je me suis régalé !
Les choses à voir à lisbonne sont :
le castelo san jose, la plus belle vue de la ville, je conseille si vous ne vous sentez pas de passer la journée à marcher de monter la haut en taxi et ensuite de redescendre à pied en suivant la ligne du tram
Les rues commercantes de baixa pombalina, un peu oppressantes mais belles
La place du commerce magnifique
Allez boire l’apero au Miradouro de São Pedro de Alcântara en dégustant de la bonne charcuterie
et pour le plus beau couché de soleil de mon voyage se rendre a Miradouro de Santa Catarina
et reservé au restaurant la pharmacia pour finir la soirée en beauté.
Il y a évidement plein de jolies choses à voir à lisbonne mais vous pouvez déjà creuser ces pistes la.
Ne pas aller au Jardin botanique c’est une perte de temps selon moi.
Pour les hotels j’ai dormi à l’hotel liz-Baixa que j’ai reservé sur booking.com et j’ai ensuite fait appel à Bookout.in pour avoir une réduction sur le prix de la chambre (petit budget oblige)
En espérant que ca vous aidera dans vos recherches concernant lisbonne, je ne connait pas Albufeira mais je déconseille Portimao.
Bonne journée Claude.
cquesscla3
merci pour ces infos mais pour se rendre à cet hotel vers 23h 30 quelle est la meilleure solution ?
Anonyme4
Pour ma part nous étions deux et nous avons pris un taxi. Une vingtaine d’euros pour aller dans les environs de la place Luis de camoés.
Je ne peux pas vous dire les autres moyens de transport disponible à cette heure ci.