Nous sommes 2 filles et nous voulons partir au Pérou et en Bolivie pour 3 semaines en septembre.
Nous avons besoin de conseils concernant l’itinéraire ?
On avait pensé à faire
LIMA
ICA
CUSCO
AREQUIPA
PUNO
COPACABANA
LA PAZ
UYUNI
LIMA
Est ce que HUARAZ est indispensable ? Est ce qu’on aura le temps de tout faire ?
Qu’en pensez vous ?
Merci,
Mathilde
Anonyme2
Bonjour
Je suis allée à Huaraz et j’en garde pas un souvenir transcendant ^^ ! De même, si tu vas à Copacabana, il n’est pas utile de s’arrêter à Puno, le côté bolivien du titicaca et bien plus joli
michelburger3
Bonjour Matilde
Votre projet pour 3 semaines est suffisant mieux en faire moins mais bien. je suis d’accord avec Nanyne sur Puno ca n en vaut pas la peine préferer Copacabana.
Juste un bemol Huaraz c’est le paradis des accros a la montagnes Rando et escalade. Pour y avoir été plusieurs fois je trouve l’endroit merveilleux il y a moins de touriste et les randos sont merveilleuses.
Bonne vacances
Machi
mmm3rp4
Nous nous avons adoré la péninsule de LLachon (coté Péruvien), plus que Copacabana.
[quote]
Bonjour
Je suis allée à Huaraz et j’en garde pas un souvenir transcendant ^^ ! De même, si tu vas à Copacabana, il n’est pas utile de s’arrêter à Puno, le côté bolivien du titicaca et bien plus joli :] (/citation]
Anonyme5
Comme quoi il y a vraiment un million de voyages différents à faire pour une seule et même destination ^^