On souhaiterait partir en voyage a deux dans un endroit où il fait beau, avec des plages de sable, eau cristalline et surtout pas très cher ( billet ne dépassant pas 400€ par personne)
Où me conseillez vous d’aller? (Sachant que l’été dernier on a fait la Sardaigne)
Merci par avance pour vos réponses
fklotz2
Bonjour
Pour trouver une destination par prix je vous conseille le moteur de Skyscanner qui va vous permettre d’afficher toutes les destinations et prix à vos dates
Renseignez votre aéroport de départ, vos dates, les passagers et validez sans rentrer de destination
Vous aurez alors une proposition de tous les vols possibles à vos dates au départ de votre aéroport
Bonne recherche !
pierre.pierre3
Bonjour
Les Iles Canaries (un peu toute l’année) et Formentera aux Baléares (seulement en été).
Les 2 sont deservies par des compagnies low cost.
Cordialement
Pierre
angege4
Si vous ne dites pas à quelle prériode de l’année vous souhaitez partir, difficile de vous conseiller valablement !
Et d’où partiriez-vous ?
Peut-être êtes-vous près d’un aéroport desservi par un low cost … ou pas.
Parfois aussi il est intéressant de prendre d’abord un train pour se rendre à l’étranger pour avoir des vols moins chers, par exemple au départ de Bruxelles, mais cela semble difficile si vous habitez à Nice.
Donc donnez d’abord le maximum d’infos pour obtenir ensuite les meilleurs conseils.
Anonyme5
Ah oui pardon j’ai oublié de préciser.
Alors je suis de Toulouse, et on souhaiterait partir une semaine sur la période de fin juillet (l’une des deux dernières semaines)
Où bien la dernière semaine d’août.
Merci pour vos reponses
fklotz6
Essayez ce que je vous propose dans ma solution et vous trouverez de nombreuses opportunités !
Bonne recherche
Anonyme7
Merci pour vos reponses…
Le moins cher que j’ai trouvé sur Skyscanner est Malte.
je voulais savoir si vous connaissez des sites qui proposent des voyages tout compris (vol hôtel et rrstaurationt) et aussi si cela vaut le coup.
fklotz8
Bonjour Amina
Oui, Ecotour est un site intéressant qui propose de nombreux outils de recherche intéressants, de séjours tout compris
Bonne journée
Anonyme9
Bonsoir,
Mercii encore je vais regarder sa. Finalement on va peut être faire toulouse Athènes Athènes crête (sa revient moins cher que de prendre un billet de toulouse à crête ^^ )
Bonne soirée
Anonyme10
Bonjour,
un avis pour vous éviter des galères.
N’achetez pas vos billets ou séjours par opodo, govoyage ou edreams, vous risquez de rester clouer chez vous.
Et pour vous en convaincre, lisez tous les témoignages sur ce forum.
Bonnes vacances
Anonyme11
Bonsoir,
Je nai jamais acheter a partir de opodoo govoyages etc mais sur edream oui et aucun problème jusqu’à la…
merci quand même
Anonyme12
[quote]
Bonsoir,
Je nai jamais acheter a partir de opodoo govoyages etc mais sur edream oui et aucun problème jusqu’à la…
merci quand même ;](/citation]
Vous savez pourtant qu’edreams, govoyages et opodo constituent avec liligo et travelink le groupe OPODO.
Tous utilisent les mêmes moyens techniques et les mêmes méthodes.
Ecoutez cette video et vous saurez ce que vous risquez si vous achetez votre billet chez l’un d’eux :
Bon voyage à vous
Anonyme13
Merci pour l’information.
Dommage quon voit pas la personne sur la video du coup ca fait tres faux tout ca et on y croit pas trop.
Et sinon dapres vous ou est ce que je devrais acheter mon billet?
Anonyme14
Bonjour,
vous avez raison … il faut le voir pour le croire !
Alors regardez cette vidéo, vous y verrez des vrais gens dans la vraie vie vivant de vraies arnaques. Et en plus, c’est rigolo quand ça concerne les autres.
Comme vous dîtes " du coup ca fait tres faux tout ca et on y croit pas trop ". Mais hier, le 11/02/2015, on a appris que "La DGCCRF juge que ces comportements sont clairement « *déloyaux et trompeurs pour le consommateur* » et va engager des procédures administratives et contentieuses dans les prochaines semaines."
Avoir l’esprit critique est important. On n’est pas que des pigeons.
Cordialement