je souhaite me rendre en Norvège au mois de juin 2017 qu’elle sont les tarifs à prévoir pour un séjour de 15 jours ? le moins cher possible bien sûr
Que me conseillez vous en voyage itinérant ? Il vaut mieux dès hôtel ou partir en camping car ?
Merci pour vos réponses !
juliedest2
Pourquoi pas le camping ? Il permet de s’immerger complètement dans les paysages naturels grandioses : un vrai régal ! Il permet aussi d’alléger beaucoup le budget : 150-170 nok par nuit pour 2 avec voiture, ou gratuit et merveilleux en camping sauvage ! En 2014, j’ai dépensé 2 200 € pour 15 jours en camping sauvage, avec location de voiture, et en ne mangeant pas au restaurant.
J’y suis allée et j’y ai loué une voiture sur place. J’ai dormi en camping sauvage (pas dans les campings où il faut payer), donc c’était toujours gratuit ! Je passais juste dans les campings “officiels” pour la douche
J’ai dépensé environ 550€ pour une semaine. J’achetais de la nourriture dans les supermarchés et je me faisais à manger avec mon réchaud…Les restos et les fast-food sont trop chers !!
Si tu as les moyens, pourquoi pas le camping-car ? Les hotels sont rares si tu parcours le pays.
Voilà, bon séjour
annie.s4
Salut,
Je suis allée une semaine tout au Nord en septembre avec un budget de 1000€. J’ai dormi dans les auberges de jeunesse au sein des camping (compte 40€ la nuit) et pour le reste, on a grignoté. C’est un pays super cher mais ce que tu y trouves est impressionnant.
Plus di’nfos mais pas vraiment techniques sur mon blog - il s’agit plus d’un récit/carnet de voyage