Voyage New York

Forum New York

Bonjour,nous souhaitons partir à NY cet été , en juilllet/août 2013 (durée séjour 15 jours). Nous sommes 4 avec nos enfants ados. Nous pensions faire France / Boston . De Boston louer une voiture pour aller voir les chutes du Niagara : Cold Cade pendant une semaine puis rejoindre New York .
Est il plus judicieux de prendre un vol France /NY OU bien France /Boston ?
Cependant mon plus gros problème est le prix des billets, très chers ! A quel prix sont-ils intéressants ? Habitant près D’Aix en Provence je pensais partir de Marseille, j’ai lu que passer par d’autres grandes villes comme Milan/ Genève/ Londres/ Bruxelles pouvait être intéressant !
Merci pour vos réponses

Effectivement en changeant la ville de départ on arrive à trouver des fois des tarifs intéressants. Mais il ne faut pas regarder que le prix… Regardez aussi les contraintes que cela peut générer, transit des valises, délai entre les escales… Les prix sont chers mais avec les promos d’air France on arrive a trouver des billets pour moins de 500€.( Lyon-NYC en passant par Paris). Je dirai que en dessous de 500 c’est un bon prix, entre 500-700€ c’est normal . Au dessus ca commence à faire cher. Il y a une discussion sur le forum avec le prix des billets d’avion, cela peut vous donner des idées.
Sinon pour trouver un tarif, j’utilise l’application de liligo , cela compare plusieurs sites en même temps.

Bonne recherche!

Bonjour et merci d’avoir répondu. Je suis rassurée de pouvoir trouver des billets à ces prix là, cependant cela fait plusieurs semaines que je consulte divers sites dont illigo et les prix sont élevés!! Ce serait le top de trouver des billets entre 5OO et 600. Que pensez-vous du site partir pas cher pour lequel j’ai pu voir, hier un londres new york pour 2000 € les 4 billets (peut être trop alléchant ? MAIS après validation et paiement, un message m’a indiquée que la compagnie “united airlines” n’avait pLus cet offre! pas de chance! ).

Cordialement

Je connais pas ce site mais n’attendez pas trop quand vous trouvez un bon prix… Essayez de consulter directement sur le site d’United Airlines, il y a des fois un décalage entre les comparateurs et les compagnies.

Sujets suggérés

Services voyage