Voyage Ile de La Réunion été 2024

Forum Réunion

Bonjour,

J’aimerai visiter la Réunion en juillet ou aoüt 2024.
Je recherche des personnes un peu sportives car je compte faire pas mal de randonnées.
Si cela intéresse des personnes, faites le moi savoir.

Marc, 46 ans

1 « J'aime »

bonjour marc tu peux me joindre au 0620402965 philippe

Bonjour,
Si tu envisages une traversée de la réunion ça peut m’intéresser et je peux t’aider à monter le projet.
Brigitte

Bonjour Brigitte,

Je n’ai pour le moment pas d’idées précises d’itinéraires.
Mais j’envisage en effet de traverser la réunion.
Donc bienvenue à toi si tu veux m’aider.

Bonjour,
Il me semble qu’il y a un GR qui traverse toute l’île. Je te laisse mes coordonnées téléphoniques pour en discuter : 0630688913.
Brigitte

Bonsoir,
Je serai intéressée par votre proposition.
Vous pouvez me joindre au 0660034039.
Merci
Anne 52 ans

Bonjour
Je viens de lire les messages , je parts fin septembre pour environ 15 jours pour effectuer le GR 2 qui traverse ile ,je suis disponible pour tout renseignement
Cordialement
Daniel

bonjour
Je viens de regarder le forum, mais c’est pour les grandes vacances ,alors que je cherche compagnons pour partir seulement vers la fin Septembre 2024
Cordialement
Daniel

J’aimerai visiter la Réunion en juillet ou aoüt 2024.
Je recherche des personnes un peu sportives car je compte faire pas mal de randonnées.
Si cela intéresse des personnes, faites le moi savoir.

Marc, 46 ans
[/quote]

Bonjour,

Je m’appelle Thierry,

J’ai 67 ans et je fais de la randonnée dans les Hautes-Pyrénées ou j’habite une partie de l’année.
Je serai intéressé par une visite et des treks à l’Île de la Réunion, mais à partir du 10/10/24 c

Fausse manip…

Je continue,
… car avant je visite Madagascar, trek et 4X4 du 01/9/24 aux 09/10/24 et je profite d’être en face pour faire la Réunion.
Je recherche 3 compagnons ( pour location voiture et nuit airbnb)où me joindre à une équipe. J’aimerais faire le tour de l’île.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Thierry

Suite mes deux réponses voilà le trip que je propose.
Un circuit de 17 à 21 jours sur l’Île de la Réunion (négociable).

Saint-Denis (2 jours)
location de voiture au comptoir de l’aéroport.
Cirque de Salazie (3 jours)
Salazie, plus grand des 3 cirques réunionnais, et le plus humide, végétation très dense et de nombreuses cascades.
Saint-Gilles-les Bains (2 jours)
Station balnéaire : De très belles plages (plage des Roches Noires, plages de l’Ermitage et de Boucan-Canot) et un petit port de plaisance sympa
Mafate (3-4 jours)
Mafate est l’un des 3 cirques des plus spectaculaires
Road Trip sur la côte sud de la Réunion (1 ou 2 jours)
Forêt de Bébour-Bélouve (1 jour)
Excursion (tranquille) dans la forêt de Bébour-Bélouve, très belle forêt tropicale primaire située dans la Plaine des Palmistes
Ascension du Piton de la Fournaise (1 jour)
Unique volcan encore en activité à la Réunion.
Autres activités pour 15 jours à la Réunion (1 jour)
Sortie snorkeling dans le lagon de la Réunion vers Saint Leu
Initiation à la plongée en apnée

Je recherche 2F et 1 H pour mutualiser les frais de location de voitures et les chambres

À voir par le groupe si d’autres visites à intégrer ou à supprimer. (Plus de détails du périple sur demande par mail)
Dates et circuit négociables.

Merci de vos retour.
Cordialement.

Thierry

Si vous randonnez en juillet/aout dans les Hauts, emmenez des vêtements chauds. Dans les Hauts, il fait froid et il peut geler.

Le trip que je propose ci-dessus à la Réunion entre le 15/10 au 10/11.
Donc PAS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES.
Je recherche 3 compagnons (F/H) pour ce voyage en location de voiture car le réseau des transports collectifs est pauvre sur l’île.
Me contacter sur ma boîte mail : thierry.alix157@gmail.com
Merci d’avance.
(Je serai à Madagascar pour un trip du 28/09 au 12/10/24)
Thierry

Sujets suggérés

Services voyage