Bonjour je serai en Thailande du 24 Avril au 16 Mai, c’est mon premier voyage en Thailande et mon premier voyage en mode sac à dos.
j’ai pris mes billets sur un coup de tete et je n’ai rien planifié. J’ai juste booké ma première nuit à Bangkok et je pense tracé directement dans le nord en direction du fameux triangle d’or, et ensuite organiser mon sejours en fonctions des envies et rencontres du moment.
Si vous avez des conseils ou des experiences à partager je suis preneur, et si vous etes dans le meme cas que moi, pourquoi ne pas partager un bout de chemin ensemble ?
Bon voyage à tous
Nabil
(j’ai 31 ans et je suis éducateur en IME)
Bonjour
31 ans ok et 3 semaines en avril-mai
A part ça, on ne sait rien de vos attentes, de vos goûts, de votre budget
Précisez un peu et vous aurez peut-être quelques suggestions

j’y serais du 28 avril au 28 mai.
Mais je pense pas que tu veuilles passer un bout de chemin avec un branleur de 19 ans ahah.
(surtout que moi quand j’arrive je trace dans le sud pour la full moon et ensuite remonte dans le nord progressivement)
Merci pour vos reponses, je vais essayé d’etre plus preci.
J’arrive le 25 à Bangkok, j’ai boocké une nuit à Khao San Road et je pensais tracé directement le lendemain en direction du tirangle d’or et redescendre progressivement vers les iles du sud poiur finir mon sejour en detente sur la plage.
Dans le nord j’aimerai faire du trecking voir les villages au miliue de la foret (y dormir), temple jungle…
Et dans le sud profiter dela plage et des ses plaisirs (plongée jet ski, full moon)
J’aime la boxe Thai et j’aimerai assister a des combats si possible au Lumpinee (mais pas qu’ici, je pense qu’il y en à partout et je serais curieux de voir les villages ou les boxeurs s’entrainent)
Bref je veux une bonne coupure de 3semaines pour voir un max de choses me changer completements les idées et faire la fete avant de retrouver Paris, le boulot…
j’aurai un budget d’environ 2000 ( et si je dois faire exploser mon autorisation de decouvert… et bah je le ferai lol)
A bientot et merci de vos réponses
( à 19 ans tu pars en solo en Thailande, j’appel pas ça etre un branleur, crois moi j’en connais des mec bien plus agé et qui n’ont jamais bouger leurs culs de nul part, donc si on se croise ce sera avec plaisir)
SAlut,
J’ai fait la Thaïlande en novembre dernier, et j’ai adoré. Je l’ai fait en sac à dos également, tu vas voir, c’est un voyage que tu n’oublieras jamais.
Si tu veux, tu peux t’inspirer de cet itinéraire. Je l’ai rédigé au complet avec photos à l’appui et tout! Si ça peut t’aider, tant mieux!
Bon voyage