Bonjour ,
nous souhaitons partir pour une semaine en république dominicaine en fev 2019 ( deux adultes)
je suis un peu perdu par toutes les discussions des forums et du coup je ne sais pas du tout dans quel endroit je dois prendre mon hotel ?
puntacana , bavaro autre ?
critère belle plage ( pas de rochers ni algues ) sécurité et en tout inclus
c’est un voyage en mode farniente si vous avez des idées de lieux et d’hotels
merci à tous
Voyage en République Dominicaine, où se loger proche d'une belle plage ?
Forum République Dominicaine
Bonjour,
Pour des vacances de type farniente, avec belle plage, la zone Punta Cana/Bavaro/Arena Gorda/Macao/Uvero Alto est le meilleur choix.
L’ensemble de cette zone est, habituellement, désignée sous l’unique nom “Punta Cana”.
Focalisez vous sur le nombre d’étoiles de l’hôtel. 5 étoiles si vous en avez les moyens, c’est parfait. Mais 4 étoiles, c’est très très bien aussi.
Cordialement
Punta Cana vous êtes en face de l’aéroport et les Hôtels les plus proches et les plus connus sont le club med, le Westin et le secrets.
Bavaro, plus de 40 hôtels à votre dispo sur la plus longue plage de l’est de l’ile. Des grosses usines à touristes mais de beaux hôtels pour la plupart. Je viens de visiter le Barcelo et sa plage est relativement bien épargnée par les algues.
Le nouveau Royalton est également une valeur sûre, je l’ai visité l’année passé juste avant son ouverture et franchement il est top.
J’ai personnellement pratiqué 10 années d’hôtel ici en changeant chaque année. Ils sont tous en tout inclus, la sécurité est identique dans tous et il n’y a pas de rochers en mer. Des algues !!! oui il y en a, beaucoup trop pour être au top. Espèrons qu’elles partent plus loin…
Hasta luego