Voila avec mon époux nous partons à Kuala Lumpur le 23 novembre et nous pensons rester 3 jours à kuala lumpur puis à langkawi 2 jours puis Malacca nous restons que 7 jours en Malaisie nous sommes un couples musulmans pensez vous que cet itinéraire est bien car je souhaite vraiment en profiter mais je souhaite avant tout visiter de beau endroit et à Langkawi j 'ai peur de ne pas savoir par quoi commencer c’est à dire les visites et les iles à faire.
momo802
Bonjour,
Si je puis me permettre, 7 jours c’est court! Je ne sais pas d’où vous venez, mais si c’est de France, le décalage horaire fait mal! il faut au moiins 2 jours pour s’y habituer.
S’il n’y a pas d’autre choix, dommage de ne faire que 2 jours à Langkawi, ce que tu peux faire c’est de KL tu prends un car jusqu’a Malacca, tu y restes une nuit (tu essayes de partir le matin, le car coute 20rm je crois) puis tu rentre à KL, et la tu pars à l’aéroport direct pour Langkawi.
A Langkawi je te conseille de louer une moto et de faire le tour de l’ile (attention à la conduite).