Malaisie - Singapour (Par avion) - Malaisie: Possible ? MDAC x2?

Forum Malaisie

Bonjour,

Notre billet aller/retour est vers et de Kuala Lumpur et on voudrait profiter de passer une semaine a singapour aprés 3 jours de notre arrivée a Kuala Lumpur et retourner apres 1 une semaine a Kuala Lumpur pour passer le rester de notre sejour.

Autant que Francais on a le droit a 90 jours, est ce que c’est considere comme multiple entree ?

• Est ce que c’est possible de faire ce trip ?
  • Si oui faut il remplir le formulaire MDAC deux fois, le premier pour les 3 jours et un autre aprés notre retour de singapour ?

Est ce que auelqu’un a effectuer le meme trip, merci de nous faire un retour d’experience ?

Merci d’avance,

Vous pouvez faire ce programme sans problème. A chaque entrée en Malaisie, vous repartez pour 90 jours. Vous aurez donc 3 formalités à faire, une MDAC à chaque entrée en Malaise (2) et une SGAC pour votre entrée à Singapour.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai à peu près la même question sauf que j’ai une MDAC digitale, je suis passé par les portes automatiques à l’aéroport, je n’ai donc pas de tampon sur le passeport. On m’a dit que je devrais passer à nouveau par les portes automatiques à mon départ. Jusque là ok.
Par contre je voudrais passer quelques jours en Thaïlande et revenir, est-ce que ça va poser problème ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage