Bonjour,
J’ai voulu réserver ce premier décembre chez Abdul chalet aux Perhentians 15 nuits pour mai 2025, je signale que cette année en avril 2024 nous y avons séjourné 10 nuits mais la réponse aujourd’hui est : " vous ne pouvez réserver que 7 nuits, c’est la nouvelle façon de fonctionner pour 2025 ".
Je suis très étonnée car nous avons séjourné 5 fois dans cette guest house depuis moins de 10 ans sans aucun problème même si le personnel n’est pas très aimable et le restaurant passable… mais c’est un endroit très reposant que nous apprécions.
Connaissez-vous un hotel ou une guest house calme à prix raisonnable à m’ indiquer aux Perhentian?
Avez-vous séjourné récemment au Coral View island Resort?
Merci d’avance.
cayenne933
Bonjour j’ai eu la même réponse pour Abdul Chalet, je peux réserver maximum 7 jours.
puisque vous connaissez l’endroit est-ce qu’il y a des cafés aux alentours pour prendre un petit déjeuner? ou une petite supérette pour acheter de l’eau etc ? merci
diamand144
Bonjour,
En règle générale nous prenons le petit déjeuner chez Abdul’Chalet car la terrasse est très agréable le matin.
Il est préférable de demander la carte des breakfast pour avoir un "forfait " je trouve que c’est relativement cher pour ce qui est proposé… et le personnel n’est pas vraiment agréable…
Sinon possibilité de prendre le petit déjeuner au Cozy resort situé à l’extremité droite de la plage quand on est face à la mer.
Pour le midi et le soir nous allons régulièrement prendre nos repas au Cozy resort , la nourriture est bonne à prix raisonnable et les patrons et serveurs sont sympathiques.
Le soir il y a toujours un barbecue sur la plage avec poissons à choisir, prix au poids, pomme de terre et tranche de pastèque inlus dans le prix.
Il y a aussi le Tuna bay à mis chemin entre Abdul’Chalet et le cozy par contre je ne connais pas, toujours beaucoup de monde et plus cher.
Après le Tuna bay il y a le Suhaila palace qui fait chambres d’hôtes , un peu de fast food mais surtout un très petit supermarché. La propriétaire est très sympathique et toujours prête à rendre service.
Abdul’Chalet a aussi une petite boutique avec eau, crème solaire etc…
Il ya aussi un petit restaurant de plage familial à droite entre Abdul’Chalet et le Tuna bay assez moyen en qualité nous y mangerons de temps en temps le midi.
Voilà quelques informations qui pourront vous aider.
Bonnes vacances.
cayenne935
merci beaucoup pour ces précisions. bonnes vacances à vous aussi