Avec 2 amis nous prévoyons un voyage en Islande fin du mois d’aout. pour les dates nous faisons des simulations du 16 au 30 aout meme si on pense que 3 semaines serait plus favorable.
nous n’arretons pas de regarder des photos de ce magnifique pays aux paysages incroyable et à couper le souffle.
Je viens donc sur ce forum pour savoir si quelqu’un est partant pour faire partie de notre voyage ou à prévu d’y aller dans cette période.
nous avons également prévu de louer une voiture afin de profiter un maximum de cette expérience.
si vous avez des questions, n’hésitez pas à commenter
talk to you later PEACE !!!
Anonyme2
Bonjour,
J’ai prévu d’être en Islande à ce moment là également et je voulais savoir si je pouvais voyager en votre compagnie pour une semaine ou plus?
Anonyme3
Bonjour,
Nous serons également 3 copains à partir du 21 au 28/08 (c’est bien court, je sais ).
Nous restons dans le sud du pays, avec un KukuCamper (mais prévoyons nos tentes pour en profiter un maximum).
Le Kuku peut acceuillir 5 personnes pour rouler ou 3 pour dormir.
Si nos trahectoires se croisent, pourquoi ne pas en profiter pour faire une partie du chemin ensemble ?
Quel est votre parcours ?
a bientôt
Anonyme4
Bonjour,
Je pensais voyager vers le Nord à ce moment là ou vers le site du Landmannalaugar, mais pourquoi pas se retrouver sur la route ? J’ai une tente mais je serai ravie de pouvoir avoir une voiture!
Anonyme5
Nous faisons un tour au Landmanalaugar a priori les 21 et 22/08 (on prend le bus de Leirubbaki car nous n’avons pas de 4*4) et y resterons 2 jours donc.
Si votre parcours (ton parcours, ce sera plus simple) se précise, n’hésites pas à reprendre contact, ça pourrait être bien sympa
Anonyme6
Oh chouette!! Oui carrément ce serait parfait!
Anonyme7
Cool!
Tu as prévu d’aller où après le landmannalaugar? Tu es à pieds donc?
Y’a un moyen de parler en MP?
Anonyme8
Hallo!
Nous sommes 2 à voyager à la meme période que vous du 16 aout au 2 septembre. Nous serions intéressés par du co voiturage. Pour le moment nous n’avons encore rien réservé. On a pour objectf de faire de la rando (Landmannalaugar) , profiter des Hot pots, voir des phoques. Après on est assez ouverts!