Bonjour, je souhaite partir en RD l’an prochain avec mes deux enfants de 7et 10 ans (ainsi qu’avec mon mari…) et voudrait avoir des bon plans d’hébergement afin de découvrir en famille ces lieux qui seront une totale découverte pour mes enfants pour qui ce sera le premier voyage hors de l’Europe. Je voudrais quelque chose de sécurisant, mais pas trop aseptisé non plus. Avec la possibilité de découvrir les coutumes de ce pays, la cuisine ainsi que la flore et la faune, tout ça excessive aux enfants. Je sais que j’en demande beaucoup mais je commence juste à préparer ce voyage, et je tiens à ce qu’il soit vraiment bien organisé pour donner le goût des voyages à mes enfants. Merci pour toutes les réponses qui pourront m’aiguiller sur ce long chemin de l’organisation…
Hola,
Si c’est pour choisir l’option tout-inclus tu as plein d’options dans le pays: Punta Cana, Bayahibe, Bavaro, Cabarete, Sosua.
Par contre si tu décides pour l’option moins aseptisé, je dirais louer un villa ou aller en petit hôtel moins économique qu’en tout-inclus mais évidemment sans les services proposés. Pour cela, tu peux aller voir les villages Las Terrenas, Cabarete, Las Galeras.
Salut,
Pablo