Bonjour.
Nous partons visiter les Cyclades en famille début juillet avec deux enfants de 5 et 10.
Nos billets d’avion sont réservés. Nous sommes dans la recherche des hôtels.
Nous cherchons un hôtel sur Santorin, naxos et paros.
Si vous avez déjà voyagé dans les Cyclades nous sommes preneurs de vos retours sur vos bonnes adresses sur ces 3 îles et de tous les conseils que vous jugerez utiles.
Nous cherchons des hôtels avec piscines et proche des centres villes et des plages.
Merci pour vos précieux retours.
C’est notre premier voyage en famille.
jl-812
Hello,
Etant donné qu’il y a des milliers de possibilites de logements dans les endroits où vous voulez aller, le mieux serait que vous fassiez d’abord un tri en fonction de votre budget, vos gouts, la durée et la date de séjour, etc.
Un hébergement pour 2 adultes et deux enfant en juillet ça peut aller de 100€ à plus de 1000€ par nuit, donc vous comprendrez qu’on ne peut pas vous donner dans un forum une liste adaptée.
Et de toute façon ce n’est pas le but de ce forum.
Sans parler des guides de voyage, booking.com, Airbnb et autres ont des filtres adaptés pour affiner une recherche.
Dans les iles ne vous focalisez pas sur les “hotels”. Il y a bien plus de possibilités dans des structures familliales lesquelles proposent des studios, appartements, voire des maisons entières.
1 « J'aime »
caroline3
Bonjour
Eliminez Santorin qui est hors de prix et qui n’a pas beaucoup de plage. C’est une ile volcanique.
De plus il y a un monde de fou à Santorin et c’est vraiment pas agréable d’y séjourner.
Votre banquier vous en remerciera!
spec4
Pour Paros il y a possibilité d.aller de l.autre côté de l île à Pissolivadi un village et un port un peu moins fréquenté que Parikia la ville d arrivée des ferrys. Vous trouverez bon nombre de studios et appartements à louer sur des plateformes type booking. Attention au Naoussa qui est très très très blingbling.
Vous pouvez joindre Naxos par le bac régulier ou par un petit bac qui fait la traversée depuis Pissolivadi plus rapide car l’île est juste en face.
Pour Naxos même système de location d’appartement j’aime bien la plage d Agios Georgios qui est immense et sympa pour les enfants car bien protégée il y a plein de location à 2 pas de la plage, mais tout le village est accessible à pied depuis ce quartier
herodote5
À Naxos, je ne puis tarir d’éloges à propos de cet hôtel familial où nous fûmes reçus comme des rois pendant une semaine. Mais c’était hors saison.