Bonjour,
J’aimerais patir avec mon conjoint en Espagne mais on ne sais pas encore où, vous me conseillez quoi comme destination nous qui aimons sortir et découvrir de nouvelles choses ?
Bonjour,
J’aimerais patir avec mon conjoint en Espagne mais on ne sais pas encore où, vous me conseillez quoi comme destination nous qui aimons sortir et découvrir de nouvelles choses ?
L’Andalousie
Vous pouvez consulter le forum du Routard consacré à cette fabuleuse région
(des villes extraordinaires, Séville, Grenade, Cordoue, Ronda, Malaga, Cadix, les Villages blancs, des parcs naturels, des plages de sable blanc, la montagne, du soleil 320 jours par an, une gastronomie renommée, des traditions etc…) :
Photos : ICI
Bonne lecture
Bonjour,
Si vous allez en Espagne pour la première fois. Les grandes villes et attrayantes à visiter sont : Grenade, Barcelone, Palma de Majorque, Cordoue, Madrid, Séville, Valence.
En concernant les choses à faire dans ce pays, je vous conseille de partir sur les traces de Gaudi à Barcelone, jouer à cache-cache au cœur de l’histoire du Sud, se perdre dans les ruelles et quartiers méconnus, se prélasser sur la plage, se bourrer la fraise.
Bonnes vacances !
Bonjour,
les villes Madrid, Barcelone ? Génial
les plages…
L’aragon avec les canyons Génial
Les Pyrénées Génial
Les Asturies montagnes sauvages avec des ours des loups… Génial
Bonjour,
Vraiment, il y a trop de choses à faire quand vous allez en Espagne.
Pour la culture, je vous propose de visiter Alcazar à Séville, Sagrada Familia à Barcelone, musée Guggenheim à Bilbao, Prado à Madrid.
Pour la nature, vous pouvez faire du surf à Tarifa ou une virée ski en Sierra Nevada. En outre, une randonnée de la Verte Galice à pied en suivant une partie du chemin de Saint Jacques de Compostelle est une bonne idée. Finalement, n’oubliez pas de d’aller à la playa, en Andalousie ou en Catalogne.
Bonne lecture !