Voyage en Espagne en bus avec Alsapass

Forum Espagne

Bonjour,

Je souhaite faire un voyage de 15 jours en Espagne, dePamplune à Valence et retour en France.
J’ai vu que la compagnie ALSA bus propose des forfaits de 7 11 ou 15 jours.
Je n’ai pas bien compris les restrictions comme

Ticket price must be less than €80 (Supra, Supra Economy and Premium Classes not included).

En plus je ne veux pas voyager TOUS les jours. Je veux faire 10 ou 11 voyages sous les 15 jours. Et ils parlent de 15 jours consécutifs.
Donc c’est pour le choix des jours , ou bien les billets doivent se suivrent?
Le dernier voyage irait de Valencia à Paris (donc hors Espagne), or je sais que pour InterRail, ça ne marche pas en France.(par exemple si je suis Française).

bon!
Merci bien de répondre si vous avez une VRAIE information. Si vous avez utilisé le PASS et si vous avez eu des problèmes.

Laurette

bonsoir
En me promenant par ici, je tombe par hasard sur votre message
Je crois que par le passé, j’étais interressée par la formule que vous évoquez mais n’étant pas bien sûre d’avoir compris, j’ai abandonné. Si ma mémoire est bonne, j’avais compris qu’il fallait voyager tous les jours (consécutifs ), formule contraignante même si le prix est intéressant
J ai voyagé avec Alsa plusieurs fois avec un itinéraire bien précis d’Alicante à Montpellier avec changement ou non à Barcelone (Ouibus prend le relais) ou de Dénia à Montpellier, en prenant un simple ticket et j’en suis satisfaite
Je n’ai pas tout à fait répondu à votre interrogation mais espère que mes renseignements pourraient vous aider

bien à vous

Bonsoir et merci.

Finalement je n’ai pas utilisé le Alsapass car il était trop contraignant.
J’ai donc acheté des billets 1 par 1 sur internet avec une réduction pour senior.
Merci pour les infos.

Sujets suggérés

Services voyage