Bonjour!
Je compte partir en egypte dès que possible, j’aimerais beaucoup pouvoir avoir le contact de quelqu’un qui s’y est déjà rendu si c’est possible! j’ aimerais beaucoup voir une multitude de temples… et je ne sais pas si je dois reserver avant ou sur place mes visites… comment se rendre aux pyramides, comment visiter le désert blanc ? Comment puis je voyager dans les villes le long du Nil et m’y installer pendant 2/3 jours ?
j’ai énormement de questions, et comme l’Egypte sera mon premier voyage seule je nne sais pas trop comment m’y prendre… merci beaucoup de votre aide et d’avoir pris le temps de lire mon message ! ![]()
[quote]
Bonjour!
Je compte partir en egypte dès que possible, j’aimerais beaucoup pouvoir avoir le contact de quelqu’un qui s’y est déjà rendu si c’est possible! j’ aimerais beaucoup voir une multitude de temples… et je ne sais pas si je dois reserver avant ou sur place mes visites… comment se rendre aux pyramides, comment visiter le désert blanc ? Comment puis je voyager dans les villes le long du Nil et m’y installer pendant 2/3 jours ?
j’ai énormement de questions, et comme l’Egypte sera mon premier voyage seule je nne sais pas trop comment m’y prendre… merci beaucoup de votre aide et d’avoir pris le temps de lire mon message ! :] (/citation]
Bonjour, je suis partie en solo, budget restreint à moyen.
Ai mis des comptes rendus. Essayez de les retrouver, il y a plein de détails et renseignements.
Ensuite, vous pouvez me contacter.