Voyage en Allemagne en camping-car pendant 3 semaines

Forum Allemagne

Nous avons passé 3 semaines en camping-car dans ce pays qui nous a agréablement surpris par sa richesse. Il y a vraiment beaucoup à découvrir. De plus ce pays est vraiment adapté aux camping-cars car bien équipé d’aire de services et de parking.
J’ai réalisé des vidéos de notre périple si ça vous intéresse.
Voici l’une d’elle :

N’hésitez pas à me demander des renseignements pour cette destination

merci pour tes vidéos.
Nous prévoyons un voyage de 15 jours en Allemagne pour la fin d’année.
Reste plus qu’à faire l’itinéraire :wink:

bonjour, nous désirons visiter l’allement pendant 3 semaines en camping car départ d’aix en provence fin aout 2022 si vous avez des infos à nous communiquer merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage