Nous avons passé 3 semaines en camping-car dans ce pays qui nous a agréablement surpris par sa richesse. Il y a vraiment beaucoup à découvrir. De plus ce pays est vraiment adapté aux camping-cars car bien équipé d’aire de services et de parking.
J’ai réalisé des vidéos de notre périple si ça vous intéresse.
Voici l’une d’elle :
N’hésitez pas à me demander des renseignements pour cette destination
jockydrums2
merci pour tes vidéos.
Nous prévoyons un voyage de 15 jours en Allemagne pour la fin d’année.
Reste plus qu’à faire l’itinéraire
timakama0133
bonjour, nous désirons visiter l’allement pendant 3 semaines en camping car départ d’aix en provence fin aout 2022 si vous avez des infos à nous communiquer merci beaucoup