Bonjour
Je vais me rendre en albanie en 2013 depuis paris
J ai deux questions; Quelle compagnie d’avion pouvez vous me conseiller,pasforcément la moins chére mais surtout la plus fiable et la plus cool en horaire. Et la même question pour une location de voiture depuis l,aéroport de tirana
Un grand MERCI
Bonjour.Je vous conseille de suivre la voie aerienne Paris-Corfous , surtout des charterset c’est a bon marche ca et puis prendre le ferry de Corfous jusqu’a sarande pour louer la bas une voiture.
Cordialement akeron
bonjour Andy aprés une bone trentaine de voyage en albanie , les meilleurs companies sont Lufthansa ou Austrian au départ de paris , sinon air corsair associé a Alitalia est trés bien aussi!
et pour la location de voiture je vous conseille d aller voir autoeurope.fr qui vous donnera les meilleurs prix ou locationdevoiture.fr qui vous donnera pareil les meilleur prix, si vous louer a la descente de l avion votre voiture vous attendra
bon voyage
Cela fait 4 ans que je me rends en Albanie et j’ai essaye toutes les compagnie aériennes . Le mieux c luftansa, allitalia ( mais ils sont chers) et la compagnie autrichienne est bien. Pour les horaires malheureusement il n’y a pas trop le choix.
Pourriez vous me donner le nom d’un loueur de voiture sérieux à Sarande? Merci
Bonjour,
Avec ma copine nous travaillons en woofing dans un nouvelle hostal de backpackers à Tirana qui s’appelle le Zig Zag Hostel. Il y a très peu d’informations sur le Routard à propos de l’Albanie.
Si vous passez par Tirana, venez faire un tour au Zig Zag hostel, 100 Nikola Lena. Il y a un grande terrasse, des canaps, de la bière à un euro, et vous serez très bien reçu.
24 euros la nuit pour deux petit dej compris