Voyage d'une semaine en hiver en Islande

Forum Islande

bonjour tout le monde !

Nous sommes partis en Islande une première fois avec ma chérie l’hiver dernier . ( en décembre )
Ca nous a énormément plu, et nous souhaitions repartir cette hiver.

Je je me pose plusieurs questions :

• les prix les moins cher sont en mars ( du 1 au 8 ), niveau enneigement, c’est toujours tout blanc, ou alors ça commence à fondre ?
    -la première fois, nous avions dormis dans une guesthouse, très bien, mais cette fois nous voudrions dormir plutôt dans des fermes (pour en faire quelque différentes en chemin ) j’ai vu des système de bon pour hébergement sur certain site, mais il fallait prendre la location de voiture en plus, est-ce possible de trouver ces “voucher” autrement ?
    -pour finir, j’ai trouvé des site comparateur pour véhicule ( ex: 350€ la semaine pour une jeep) tel que Location de Voiture en Islande | Meilleurs Prix et Choix | Guide to Iceland . est-ce fiable, car ça parais correct mais les avis font un peu site d’arnaque ?

Merci d’avance pour vos réponses !
Cordialement !

Salut,

Les prix varient seulement entre été et hiver (15 juin -> 15 Septembre). Sinon entre Décembre et Mars pas de différence ou très peu.

Pour les hébergements “à la ferme” comme tu le souhaite :
farmholiday.is, c’est le plus simple.

Pour la location de voiture, fuyer tous les comparateurs divers et variés qui vous renvois vers les grands enseignes …
2 loueurs remportent presque tous les suffrages :
Bluecarrental.is et geysir.is
A 2 pas du terminal, c’est en plus hyper pratique.

Attention aux trarifs trop raisonnable … ils ne contienent que trop rarement les assurances et autres surprises de dernière minute ! Chez bluecar, toutes les assurances ou presque sont comprises.

A+

Mat

Sujets suggérés

Services voyage