bonjour,
je me permet de vous contacter car, j’ai un grand reve avec ma fille et mon mari. c’est de visiter tousles etats des etats unis, du maine a la californie. Nous souhaitons visiter tous les etats , un par un et surtout pas ce qui n’est que touristique. on a pas de temps appartie ni de montant a ne pas depasser.
merci de nous donner les lieux que vous avez visiter, interressant et si vous avez une idée du temps que cela prendrait.
La limite de temps elle est de 90 jours sans visa.
Sinon, s’armer de courage pour démonter aux autorités d’immigration américaine que l’on ne cherche pas à immigrer. Alors possible d’ontenir un visa pour 6 mois, peut être plus …
Vouloir visiter tous les états, personnellement, je suis très loin de ça mais je ne tiens pas de comptabilité!
Si le but est juste de cocher une case par état, il ne faut que quelque jours.par état
Si c’est pour visiter, certains états minuscules se visitent vite, d’autres sont plus grands que la France. On peut alor en avoir un aperçu en 2 ou 3 semaines
Même si vous y parvenez, il vous manquera quand même à la fin Hawaï et l’Alaska ! Mince, faut y retourner …