Bonjour à tous !Nous avons décidé de partir en voyages de noces l’été prochain au mois d’août directement après notre mariage pour une durée de 2 à 3 semaines (maxi)
Notre budget est de 10 000 tout compris.
Est-ce réalisable en faisant quelques excursions et en combinant jolis endroits et pensions?
J’avais pensé faire environ :
3 jours à Moreea, 3 jours Raiatea/Tahaa, 3 jours à Maupiti ou Huahine (ou les 2 ?), 2 jours à Fakarava (ou Rangiroa) et 2-3 Jours à Tahiti.
Qu’en pensez vous? Est-ce réalisable?
Quels sont les agences de voyages conseillées?
Merci à tous les routards
Anonyme2
Et j’ai oublié 2 jours à Bora Bora.
pat673
Bonjour,
Le budget dépend directement de plusieurs options ou choix que vous prennez.
Combien d’îles / le nombre de nuitées sur chaque île / le type d’hébergement souhaité / faire ou pas de la plongée , faire ou ne pas faire d’excursions. Et lorsque vous aurez plus ou moins défini tout cela, faites faire de devis et vous aurez des réponses plus précises sur le coût. Par exe:
Mooréa 4 nuitées + Huahine 3 nuitées + Raiatea 4 nuitées + Bora Bora 5 nuitées + Papeete 3 nuitées = 4.800€ par pers (hors repas) dans des hôtels, voir hôtels ++ mais en petit déjeuner seulement. Eh oui, le petit luxe se paye cash.
Bonne chasse ou bonne pèche ou bonnes recherches
Anonyme4
Merci pour votre réponse.Quelles agences de voyages sont à conseiller pour faire des devis pour la Polynésie?
Si il faut choisir entre Huahine et Maupiti, quel serait votre choix?
Justine
bendix5
entre Huahine et Maupiti? laquelle?
LES DEUX! Iles différentes accueil différents vie différente paysage différent
Ces deux iles sont à visiter.
Votre choix ne peut porter que sur la possibilité de votre voyage, sachant que Huahine est desservi quotidiennement par avion alors que Maupiti c’est plus restreint.
Mais vous pouvez faire les deux…
Pour la petite info, j’avais initialement 25 contcats et seuls 10 m’ont apporté des réponses cohérentes et concrètes.
Bonne chance
Anonyme7
Bonjour,
Je suis dans la meme situation que toi.
Pour l’instant, on a choisi 3 nuits à Moorea, 2 Huahine, 4 Raiatea, 3 Maupiti, 3 Tikehau et 2 Tahiti.
On ne prend pas l’option d’aller à Bora Bora, il parait que le plus simple sur cette île, est de la voir du ciel et en allant à Maupiti, on va la survoler!
Je te tiens au courant dès que je recois les devis. Mais ca depend beaucoup du choix des hotels !