Mon fiancé et moi avons choisi les Seychelles pour notre voyage de noce et j’ai commencé à chercher quelques idées pour que ce voyage reste inoubliable.
Beaucoup d’agence de voyage comme voyageur du monde ou beachcomber proposent des formules tout compris.
Les formules proposées valent-elles le coup? Ne peut-on pas s’organiser soi-même son voyage pour un prix similaire et avec les mêmes avantages? J’ai vu qu’il existait des guest house: certains y ont-ils séjourné pour leur voyage de noce?
Merci d’avance!
Anonyme2
Bonjour,
Je suis allé à la Digue en janvier 2013, chez Tanette villa, un guest house très accueillant et calme a 5 mm des plages . avec 70 euros pour 2 personnes vous logez confortablement ,déjeuner compris,. Le soir on peut manger pour 12 euros par personne sans obligation et elle loue les vélos pour un petit prix. Tanette vous guidera si vous lui demandé sur les balades, visites sur les iles voisine et pêche en mer, tout pour passer de bonne vacances, pour moi j’ai été ravi et bien conseillé car elle connait à priori les adresses sérieuses. Bon voyage de noce . Kimani
Son adresse : tannettecrispin@hotmail.com
Anonyme3
Bonsoir,
Pour la location d’un vélo à La Digue, combien fautil compter exactement par la guesthouse chez Tannette?
Merci de votre aide!
Anonyme4
c’est 100 roupie environ 6 euros 50 par personne et par jour. kimani .