Voyage de groupe - Triangle d'Or en Inde

Forum Inde

Bonjour,

Je recherche une excursion de groupe pour visiter le Triangle d’Or (Delhi, Agra, Jaipur) à partir du 21 février pour 3 ou 4 jours. Sur internet, je ne trouve que des circuits privés, c’est à dire avec un chauffeur et une voiture privée. Or, je voyage seule donc je préférerai une excursion de groupe afin de pouvoir rencontrer d’autres personnes. Toutes les options que j’ai trouvé pour l’instant proposent uniquement de voyager à plusieurs dans un cadre privé (en couple, avec des amis, en famille).

Auriez-vous connaissance d’une agence ou d’un organisme qui propose des excursions de groupe ?

Merci à vous !

L’Inde est peuplée de 1 408 000 000 d’habitants : vous rencontrez d’autres personnes dans tous les cas, y compris des étrangers qui sont très nombreux dans les villes mentionnées.

J’étais seul lors de mon premier voyage et quand je vais en Inde je croise régulièrement des voyageurs seuls. Ils tissent de meilleurs liens avec les locaux lorsqu’ils ne sont pas timides. Et comme je le disais plus haut : la solitude est toute relative en Inde.

Sinon recherchez un compagnon sur ce forum. Pour quelques jours il y aura peut-être un volontaire !

Sujets suggérés

Services voyage