Voyage de 3 semaines dans les Visayas

Forum Philippines

Bonjour à tous Après être tombée sous le charme de la THAÏLANDE ,je souhaite cet été découvrir les PHILIPPINES .
Notre séjour étant de courte durée (3 semaines en juillet ou août ) vacances scolaires obligent :frowning: , je cible les VISAYAS pour région .
J’ai entendu parlé des thyphons et de la mousson …cette région DES PHILIPPINES est elle vraiment touchée ?
Puis je entrevoir malgré tout un peu de ciel bleu ? LOL
BIEN AMICALEMENT

Bonjour ,en partant trois semaines vous aurez forcement du beau temps a un moment ou a un autre,quant aux typhons ne vous inquietez pas en general il s’agit de gros orages avec la me intensite que ceux q’on trouve ne France ,si la trajectoire passe sur vous il peut y avoir des degats comme ne France mais la population etant plus dense par endroits cela peut engendrer de veritables catastrophes ici sur Palawan en 2 ans ,un seul typhon:degats une passerelle emportee quelques arbres abattus et des coulees de boue sur la route (rien de bien mechant) donc partez tranquilles car peut-etre il n’y aura aucun typhon pendant vos vacances ,et concernant les typhons ils passent majoritairement sur Mindanao et nord Luzon…

Sujets suggérés

Services voyage