Bonjour
nous sommes un groupe de 7 personnes de 69A a 79A ET NOUS RECHERCHONS UN CHAUFFEUR OU AGENCE LOCALE PARLANT FRANCAIS OU ANGLAIS POUR FAIRE UN CICUIT DE 8 JOURS A PARTIR DU 16/1/26
NOUS DESIRON FAIRE au depart de Manille: Pinatobo , Baguio, Vigan, Sagade, Banawe, Manille
merci d’avance pour vos reponses
MARC
bonjour,
nous revenons des Philippines.
nous sommes partis pour la seconde fois avec l’agence francophone locale
[jlp@destination-philippines.fr. En 2019 et tout s’était bien passé. Pareil cette année mais il faut savoir que le correspondant a changé et celui de cette année ne répondait pas toujours. Nous n’avons vu personne de l’agence à aucun moment. Tout se passe sur Whatsapp. Les choix et conseils étaient bons. Le roadbook était très bien fait. comme vous arrivez sur Manille , ce sera plus facile car l’agence y est localisé. De plus vous êtes un groupe et cela peut compter. le prix était le plus bas des offres).
j’ai fait un cr de notre circuit (février et mars 2025) sur Voyageforum. il y en avait un eutre en 2019 circuit plus proche de ce que vous envisagez.
Nous avions contacté d’autres agences francophones. Entre autres, www.philippinesalacarte.com devis le plus onéreux, peut être le plus attirant sur le papier mais le correspondant nous a paru très rigide (exigeant un paiement très en avance et plein de contraintes sur son offre)
A vous de voir
Hello,
Pour info : À compter du 2 mai 2025, toutes les activités touristiques au mont Pinatubo sont formellement interdites → Plus d’infos ici → OuiPhilippines
Je vous conseille Eddy - il est chauffeur - Nous sommes allés aux Philippines cet hiver et il nous a accompagné de l’aéroport de Cauayan jusqu’aux magnifiques rizières des Bontoc puis Sagada il est adorable, discret et il parle anglais - il a son propre véhicule (8 personnes) je recommande vraiment
63 917 569 9972
Bonjour, avez-vous un contact pour cette agence francophone que vous conseillez ? Merci
Bonjour,
Jean Luc Petit
Ci-joint notre dernier circuit pour vous donner une idée:
Depuis notre séjour, 2 couples qui m’ont demandés des conseils, sont partis avec ce TO et sont
revenus enchantés.