Cherche PDF Lonely Planet Philippines 2018

Forum Philippines

Bonjour. Je prépare mon prochain voyage aux Philippines. J’ai acheté le Lonely Planet édition 2024 et quelle déception ! Plus aucune info pratique, aucun intérêt ! On m’a prêté le Lonely Planet 2018 et j’y retrouve tout ce que j’aime. Problème je ne veux pas emmener deux guides trop lourds. J’ai voulu acheter la version numérique de 2018 et elle n’existe plus, ils ne proposent que la version 2024 que j’ai déjà en livre ! Si quelqu’un a la version NUMÉRIQUE 2018 du Lonely Planet Philippines je suis preneuse. En échange je vous propose une cinquantaine de LP numériques (pdf ou EPUB) sur de très nombreuses destinations dans le monde. Demandez-moi et j’aurai peut-être votre bonheur (en anglais et/ou en français). Merci.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’avais fait le même constat que vous. A mon retour en février j’ai fait un petit guide pratique qui contient peut être des informations à jour qui peuvent vous intéresser.

Bonne lecture !
Pat

1 « J'aime »

Merci beaucoup Pat, je cherchais justement des infos sur la carte SIM à acheter pour un mois et d’autres infos que j’ai trouvé dans votre mini guide ! Merci !

Avec plaisir.
Pensez bien à préparer sous forme de fichiers tous les documents que je liste. En fait c’est le gouvernement qui impose ça aux opérateurs afin de connaitre précisément l’utilisateur de chaque carte SIM.
Bonne préparation !
Pat

Bien sûr, c’est comme ça dans beaucoup de pays ! Merci du conseil :wink:

Bonjour @mib5,

Je suis parti aux Philippines en février-mars 2023, et j’ai été très déçu par le Lonely Planet 2018, avec énormément d’informations dépassées.

Je n’ai malheureusement pas le guide numérique à vous partager, mais j’ai écrit 3 carnets de voyage avec un maximum d’informations pratiques sur chaque destination. En fonction de votre itinéraire, ils pourraient vous être utiles :

Beau voyage,

Martin

Merci beaucoup pour votre partage Martin, je vais lire ça avec délectation !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage