Voyage dans les Dolomites

Forum Italie

Bonjour,

Je voudrais me rendre dans les Dolomites au mois de juin. Si quelqu’un possède un bon plan pour cette région je suis preneur. Les références sur cette matière sont assez pauvres sur le net.

Merci.

Il y en a sur le présent forum et sur ceux des sites francophones sur l’Italie.

Quelles Dolomites: celles du Trentin-Haut-Adige, celles de Vénétie ou celles du Frioul?

Bonjour,

Je vais dans la région de Cortina D ’ Ampezzo. Pour le reste, les infos sur le net sont très dispersées et il y en a peu en fin de compte.

www.campingolympiacortina.it

www.campeggiodolomiti.it

www.campingrocchetta.it

www.cortina-hotel.com

www.oltres.com

www.bbcaldara.com

www.fattoriameneguto.com

www.hoteloasi.it

Hotel Fiames à Fiames

Camping Cortina

Rifugio Cinque Torri

Bonjour,

Sympa pour la réponse, je vais abuser mais si tu connais un hébergement où l’ on parle français je suis preneur -c’est toujours mieux dans sa langue maternelle-.

Sinon un merci pour ton aide.

Où avez-vous réservé?

Merci pour toute information sur l’hébergement.

Pas de nouvelles adresses dans la province de Belluno en 2013 et en 2014?

Je n’ai pas d’adresse en particulier (j’étais en vacances chez l’habitant à Merano) mais sur Booking, Homelidays, Airbnb et d’autres sites il est indiqué quelle langue est parlée par le proprio.

Au fait, dans tout le Sudtirol Haut Adige c’est quasi plus de la moitié des habitants qui parlent Allemand (ou un dialecte), l’autre (petite) moitié parle l’italien, certains les deux langues, certains qu’une seule ! (Les panneaux sont d’ailleurs dans les deux langues le plus souvent > Stazione/banhof pour la gare).

Sujets suggérés

Services voyage