Voyage Crete hotel Angel Village avec Promovacances

Forum Crète

Bonjour
J’ai effectué une réservation au prés de l’organisme promovances ces derniers non chaland et peu aimaible ne donne aucune possibilité de paiement differé . De plus pour les joindre il faut patienter au moins 5 à 10 minutes biensur coup facturé ( 100 euros de facture de téléphone)

voyage en crete 8jour 7 nuit environ 700 euros sauf que le depart s’effectue à 2h du matin il l’arriver est dans l’aprés midi donc 2 jours en moins .
Attention que 15kilos en bagage en soute 10 euros le kilos en trop

mon avis sur angel village : lieu conviviale et calme tout le personnel parle français belle petite piscine .
point négatif tout les services sont payants wifi clim coffre fort lumiere pour jouer au ping pong boissons du coup la note du depart est trés salé.
le buffet est trés basique et répétitif fortement déconseiller au gros mangeur et amateur de bonne nourriture
la plage est a environ 4kilometres impossible de l’effectuer a pieds navette uniquement a 10h 14h 17h30
l’hotel est trés calme car il n’y a rien au alentour aucun magasin ni bus .
si vous voulez passer des vacances au soleil a ne rien faire ni meme la plage manger en petite quantité depenser énormement dans les extras et crever de chaud dans la chambre alors cette hotel est fait pour vous

1 « J'aime »

Bonjour,

bon finalement, c’ était plus devil qu’ angel !

Payer l ’ électricité pour jouer au ping-pong, trop fort !

Heureusement que l’ air inhalé était gratuit !

anogia

Pareil que la réponse précedente heureusement l’air été gratuit!!!

C’était certainement encore un de ces séjours all inclusive avec plein d’exclusions !
Rien ne vaut un séjour organisé par soi-même, cela évite bien des désillusions … et permet d’apprécier pleinement le pays que l’on visite.

Bonne soirée

Bonjour, je part Mercredi est j’ai réservé également sur promo vacances. J’aurais aimé savoir par quel compagnie aérienne vous êtes partis ? Nous nous partons avec Astra Airlines.
La location des voitures est elle chère ?

merci de votre réponse.

Je reste d 1 semaine à angel village, une horreur. C est pas un hotel, tout juste une auberge de jeunesse. Pas d eau chaude, pas de menage, draps sales, gerante cerbère qui vous surveille en permanence à la cantine, le ponpon il faut débarrasser son plateau, trier ses couverts et jeter ses dechets sous l’oeil inquisiteur de la gerante. Reception fermee le we, pas de Wi-Fi dans les chambres et serveur qui se tire du bar pour manger en vous plantant tout seul. Wahoooo

J’vois pas trop l’intérêt de venir poster des messages sur ces endroits dans les forums du Routard. C’est pas du tout le genre que fréquente ceux qui ont l’habitude de consulter le guide du Routard, que ça soit sur le web ou en format papier.
J’en veux pour preuve que si les non habitués se donnaient la peine de venir faire un tour par ici avant de décider de la manière d’organiser leurs vacances, ils feraient l’impasse sur ces clubs et s’éviteraient en plus de perdre leur temps à s’inscrire sur site du Routard pour y rédiger des comptes rendus négatifs.
Comptes rendus qu’aucun futur client potentiel de ces “angel villages” et consorts ne viendra lire de toute façon.

C’était combien la semaine ?

J’ai fait une simulation de séjour au Angel Village sur Promovacances pour voir.

Mi septembre c’est 412€ / personne pour une durée annoncée de 8 jours ,7 nuits en demi pension. Les vols sont inclus mais sans bagage en soute ni bagage cabine.
A noter que je suis tombé sur une semaine ou le vol aller arrive à 23h30 et le vol retour part à 7h30. Donc en fait c’est plutôt 6 jours / 7 nuits.

Je remarque aussi qu’il est possible d’ajouter une location de voiture, et ce qui est étonnant c’est que le prix de la location est calculé… par personne! :anguished:

Du coup si on est 3, c’est 70€ / jour avec une Fiat Panda.

412 € la semaine par personne vol inclus et on se demande pourquoi la qualité n’est pas au rendez vous?

Bonjour,

merci à vous deux.

Si vous passez par là, valtiti, sachez que pour un vol sec Paris/Héraklion (Aller Décembre 2023, Retour Janvier 2024), j’ai dû débourser la somme de 550 euros, et encore un intervenant sur le forum Crète a vu, toujours pour un vol sec, la somme dépasser les 600 euros, il partait de Bordeaux, de mémoire, pour se rendre à Héraklion.

Dès lors, vous comprendrez fort bien, qu’avec 412 euros, si cette somme est confirmée, vous puissiez être dans de sales draps.

En mettant une fourchette très très basse pour l’avion et admettons qu’il coute 300 euros, ça fait 112 euros la semaine pour l’hotel, soit 16 euros par jour… même une auberge de jeunesse c’est plus cher que ça et c’est évidemment pas en demi-pension…

Avec 16 euros par jour faut pas avoir d’exigences

Et si on décide de séjourner tout seul dans sa Panda, soit 23,33 euros par jour pour une personne, ça reste quand même au dessus des 16 euros que vous annoncez.
L’avantage de la Panda, c’est loué sans draps.

1 « J'aime »

L’autre avantage avec la Fiat Panda c’est que toutes les chambres sont communicantes.

1 « J'aime »

Hello Valtiti.
Pour rendre votre message plus crédible, pourriez-vous nous dire combien vous avez payé? Merci

Bonsoir,

Non, c’est un vol Transavia “basic”, donc sans bagage en soute ni en cabine ni rien d’autre et, en partant le 14 septembre et retour le 21, ça donne 125 €/pax
Le séjour reviendrait donc à 287 €, soit 41 € /jour/pax, ce qui reste encore excessivement bon marché, mais loin des 16 €, très peu réalistes et plus proches de ce que l’on pourrait trouver pour une case en Casamance.

Nous pouvons considérer que l’hôtel Angel Village est légèrement mois pire que l’Emerald Oasis Glampotel.
Pour le second, il est vrai que l’accès à la plage (la découverte de la faune locale est comprise dans le prix) ne fait pas particulièrement rêver.
Toujours pour ce “Glampotel”, (l’hôtel des Glands ?), les photos du site sont particulièrement alléchantes, heureusement, un vacancier, preuve à l’appui, nous a appris qu’il n’en était rien.

Sujets suggérés

Services voyage