Nous souhaitons partir en Ouzbekistan et/ou Kirghistan au mois de septembre.
Quels conseils nous donner avec un petit bout de cet age, surtout quand on ne parle pas la langue ?
Quelles précautions prendre, contre indications , affaires à emporter (couches, lait ?), eau potable, nourriture, lieu pour dormir, vaut il mieux réserver à l’avance, etc…
Merci de vos conseils.
Bonjour
Je suis un Belge qui vit a Bishkek et je peux te dire que pour les produits pour bebe aucun probleme tu peux tout acheter ici , il y a les meme marque que en europe , pour le transport mieux vaut louer une voiture avec chauffeur environ 20 a 30$ la journee ou le taxi et l’hotel ou B\B environ 30$ pour l’hotel pas cher mais propre et autre solution appartement 15 $ la nuit ,fait attention l’ hotel est souvent par personne et B\B environ 8$ la personne , mieux pour le appart et B\B de prevenir , l’ eau potable il faut l’acheter au magasin .Si tu veux plus D’info contacte moi .Ps si tu parle l’anglais pas de problemes pour les villes et si veux pour un guide qui parle Francais il y a l’institut Francais ou il y a une dame qui quide pour 250$ pour 8 jours et qui montre les beaux coins de sont pays
Bonjour,
Vous aviez répondu il y a quelques temps déjà à une personne voyageant avec un bébé au Kirghizstan. J aurais aimé savoir où trouver des couches pour bébé, hormis à Bichkek ? Karakol? Naryn? Merci d’avance pour votre réponse