Bonjours je suis entrain de préparé un voyage en Ouzbékistan, mes questions. Pour prendre le train de tachken vers khiva quel et le nom de la gare, et y a t il un métro à côté . Faut t il réserver les places de train a l avance ?
J ai oublier merci pour vos infos
Bonjour merci pour vôtre réponse. Les réservation de trains sont elle si compliquée et est-ce que çà touche toutes les gares pour faire tout les déplacement en trains, nous avons toujours voyager en totale autonomie mais d après les messages sur les forums ça m a l air plus compliqué qu en Orient ou Amérique Centrale. C est une impression ou une réalité ? Les réservations qui se font 2 mois avant sur le site de la compagnie sont t elle fiables, et puis je me permettre de revenir vers vous pour d autres questions, ( ce voyage n étant pas pour cette année j ai le temps de préparer)
Bonjour,
Tachkent à Khiva directement, ca va être très long. Je vous conseille de prendre un vol, ce n’est pas cher et bien plus rapide.
Si vous êtes deux ou plus, vous pouvez trouver une chauffeur privée à Boukhara par exemple.
Pour vous donner des idées ;
Ok merci, et grand merci pour ton compte rendu tres détaillé
Salut,
Pour info on fait cet itinéraire Taschkent - Khiva en Avril et on a choisi l’avion car le vol coute 50USD par personne avec des horaires très agréable en milieu de journée. On a choisi la compagnie Uzbekistan Airways et leur site est très simple d’utilisation.
Bon voyage ![]()
Damien
Bonjour merci, je pense sue nous allons aussi prendre cette option, bon voyage