bonjour,
nous voulons partir au portugal au mois de juillet,(15 au 24)
avec nos 3 enfants… nous atterrissons à porto et on voudrait louer chez les particuliers de préférence… et louer aussi une voiture.
Avez vous des conseils???
merci
bonjour,
nous voulons partir au portugal au mois de juillet,(15 au 24)
avec nos 3 enfants… nous atterrissons à porto et on voudrait louer chez les particuliers de préférence… et louer aussi une voiture.
Avez vous des conseils???
merci
bonjour
avez vous des criteres sur l’endroit de logement?centre historique?pas loin de la plage?etc.avez vous consultez par exemple google map pour pouvoir avoir ideé des locaux a visiter?je suis portugais je habite en france depuis quelques annés et mes origines ne sont pas loin de porto car je habitez a 20klm de la et comme je suis la tous les vacances je peut vous aider a guider sur quelque chose peut etre.pour locations chez les particuliers je peut vous donner un site comme leboncoin pour trouver des logements directement avec les particuliers.
pour louer une voiture il y a plein d’agences a sortie de l’aeroport juste perde un peut de temp pour voire les prix et condicions.sur internet ont les trouve aussi les agences de location
Bonjour
Sur mon site je vous détaille notre voyage à Porto, peut-être ça vous aidera
bonjour
aprés lecture de votre project de parcours pours vous vacances je vois que vous avez fait une vaste recherche et des bonnes choix,je rajoute que si vous pouvez des que vous serez do cote de Vila Nova de Gaia sur le quais ou il y a plein de restos allez 2 ou 3 klm plus loin sur le bord de mer et vous allez decouvrir des jolis plages attention vous serez au nord donc l’eau sera un peu froide pour le bagnade,le plaisir d’etre sur un transat ou un pouf a prend un verre sur le sable face a la mer c’est un plaisir enorme a essayer surtout au cocher du soleil.
Concernant porto si vous avez le temp faites la balade des 6 ponts sur le Douro en bateau Rabelo, le prix c’est 10€ personne l’embarquement se fait sur cote quais Vila Nova Gaia,sinon pour une exclusivité la monte do Douro en bateau et decente en train touristique ou vice versa.trajet Porto-Régua,Régua-Porto quand vous arrivez presque a Régua le “coeur” do Douro se trouve une paysage unique des montagnes escultés par l’homme pour le travaillle des vignes,prix environ 60€ adulte avec petit dejeuner et repas a bord, enfant je ne connait pas le prix.le infos
http://www.douro.com.pt/pt/cruzeiros-douro/1-dia-semanal-porto-regua.aspx.
Posez moi d’autres questions si vous l’avez,aide a trouver hebergement ou pour traduire quelque chose.