Bonjour
Je souhaite me rendre au Pérou en avril 2013 .
Je recherche vos avis sur vos voyages et surtout une aide pour définir une agence de voyage correcte dans cette jungle d’offres .
Dans l’attente de vous lire
Merci
esseces
Bonjour,
Je pars avec le cercle des vacances au Pérou qui soustraite avec une agence locale
Toute les agences Française fond la même chose elle soustraite;
Par contre le cercle des vacances vous donne un contact sur place c’est l’agence
Du Pérou qui vous prend en main.
Le cercle des vacances ma emmener au Costa Rica et ça été un voyage inoubliable
C’est pourquoi je repars avec cette société qui est bien connu pour l’Amérique Latine puisque c’est son job et ces tarifs corrects avec un voyage à la carte
Honnête que je suis on part à 7 personnes et nous avons entièrement confiance
Pas de problème de voyage.
Nous avons perdu un sac lors de notre voyage au Costa Rica cette agence nous a rapatrié dans les 48 heures qui suives notre sac elle a des contacts dans toute l’Amérique latine et bien plus loin
Nous avons signé pour Avril 2013 et vous raconterais mon voyage comme mes
Précédents
Vous pouvez me poser des questions, je réponds
BON VOYAGE AU PEROU
Bonjour
Merci de votre disponibilité .
Je ne connais pas cette organisation de voyage ;pouvez vous me communiquer ces coordonnées .Concernant votre propre voyage ,avez vous "acheté"un voyage ou avez vous préciser les endroits ou vous vouliez vous rendre ?
Les groupes sont ils très importants en nombre ?
Dans l’attente de vous lire .
Merci
esseces
bonsoir
je suis trés content de voyager avec le cercle des vacances ils ont un site sur le net, vous devez leur envoyer un message ou demander un devis il vous
répondrons
comme je l’ai dit dans un précédent message c’est un plaisir de voyager avec des gens de confiance il vous prennent en charge à l’aéroport jusqu’à l’arrivé et retour
pour les voyages groupés faut voir avec eux je sais que le costa rica il fond des petits groupe aprés le pérou nous sommes déja 7 personnes
faite appel a leur service il vont vous donner la recette il sont des proféssionnels
du voyage amérique
cordialement
roger
Vous pouvez commencer par demander des devis aux agences données par le consulat de Perou à Paris:
http://www.consuladoperuparis.org/services/franceperou/agences_francophones.html
Esther