Voyage 3 semaines au Perou en 2027

Forum Pérou

Bonjour
J’ai 1 projet de voyage au Perou en 2027 ( juillet peutetre ) mais je ne souhaiterais pas y aller seule . Je cherche 1 personne femme comme moi simple reservee qui aime la nature . Jai 58 ans… merci

Bonjour,
Je rêve depuis des années de découvrir le PEROU. j’ai l’habitude de voyager avec des co-voyageurs depuis 20 ans. J’ai des gouts simples j’aime me balader mais randonner à une altitude aussi haute peut être compliqué. J’ai visité le Chili le désert d’Atacama et j’avoue que le manque d’oxygène se fait sentir très fortement. j’ai 57 ans du département de la Vienne dans le 86 vers Poitiers.
En général je voyage simplement lit propre salle de bain ou douche propre le luxe ce n’est pas trop pour moi. Pour info j’ai une machine pour dormir. Vous avez une idée de date, en 2027 j’ai le projet de partir en septembre (normalement) à Madagascar. Au plaisir d’échanger, bonne lecture. Magali.

Bonjour Magali . Desolee de ma reponse tardive . Je nai pas ete notifié que j’avais avais des reponses à mon post . Votre facon de voyager correspond a la mienne apperement . Jai en effet peur de laltitude car ayant fait le Nepal jai ete malade 2 jours a 2800 -3000 m . Etes vous plus visite ou treks? Merci a bientot peutetre …

Sujets suggérés

Services voyage