Bonjour, je prévoie un voyage au népal du 19 octobre au 12 novembre. Ce voyage sera divisé en 15 jours de trek et 10 jours à Kathmandu.
Partant seul pour ce voyage, je voulais savoir si il est possible sur place de se joindre à un groupe pour faire un trek.
Concernant le logement à Kathmandu, je recherche un lieu proche de la population locale. (Pas un hotel, plutôt une chambre d’hôte, auberge de jeunesse,…) Avez-vous des contacts ou des infos ?
Merci,
Ivan
Anonyme2
Bonjour,Pour se joindre à un groupe il est déjà un peu tard mais vous pouvez essayer de contacter une agence en France ;au Népal ça n’aboutira pas!
Faire un trek seul est possible à condition d’avoir un guide que vous trouvez dans une agence. C’est une solution intéressante car elle offre lasécurité; je l’ai expérimentée avec une petite agence qui m’a donné de grandes satisfactions (en particulier pour ce qui est de la découverte des “gens”.Si vous le souhaitez ,je veux bien vous donner ses coordonnées.
Mélani
Anonyme3
Salut,
Je pars également seul début novembre pour faire le tour des annapurnas, et je suis en train de voir pour peut-être faire un autre trek également. Si jamais tu veux en discuter, j’essaie de trouver un groupe également! A toute