Voyage au Japon et stop à Singapour et Hong Kong/ Macao

Forum Avion

bonjour : je dois faire un voyage au japon et au court de celui çi de faire deux stop over singapour et hong kong /macao faut il les faire à l’aller ou au retour et dans quel sens singap ou hong kong en premier merci de vos conseils avisés

C est sur qu avec une telle question tu vas avoir la reponse très vite…!!

Et cette réponse, elle sert à quoi?
Quand on n’a rien à dire, le mieux est de la fermer…

Pour ma part j’ai parfaitement compris la question et si je ne réponds pas, c’est que je n’ai pas d’élément de réponse. Inutile, dans cette situation, de casser le forumeur.

bonjour :merci de cette réponse sympa et surtout es tu assez doué pour comprendre cette question , j’ai des doutes ?? il y en a qui se croit supérieur aux autres mais qu’en pensent ceux çi

merci benj 77 et bon week end

question cetes hyper vague…
regardes les temps de transit…
prend les plus longs…
pour faire ton choix!!
2H si billet unique…
4 si plusieurs billets…

Avant d’affronter la chaleur du “hammam singapourien” (30° et taux d’humidité très élevé), vous pouvez faire le stop à HK.

Essayer un aller en multi destination avec Singapore Airlines
Paris - Stopover à SGP - Japon (Tokyo)

Retour avec Cathay Pacifics, départ à Osaka >>> ça économise les 15.000Y de Shinkansen pour Tokyo.
Japon (Osaka KIX) - Stop à HK - Paris

c est une tres bonne idée les stops overs
a toi de voir selon les horaires et es prix lesquels tu fais et dans quel ordre

evidemment tu achetes EN DIRECT sur le site des compagnies
pour chercher tu as l option multidestination de google flight

Bonjour,

vous voulez rester combien de temps à SNG HK et TYO ?

j’ai fais plusieurs fois ce genre de voyage multi trajet dans cette région et la meilleur solution est de prendre un aller simple pour SNG et un retour depuis depuis TYO.

Prendre ensuite sur des low cost très nombreuseuses en asie un aller simple SNG HKG et un HKG TYO. c’est pas forcément plus chère et plus de choix dans les horaires. Le retour par OSA n’est pas forcément interressant les vols sont plus chère et le retour vers TYO peut être gratuit si vous disposez d’un JRPASS.

eh oui le trajet c’est 13 500 yen environ…
mais avec le jpr pass…pas un soucis.
plus de vols départ tokyo

Tu es pathétique, avec ta manière de vouloir intervenir sur tout, même quand tu n’as rien à dire. Et l’inflation de points d’exclamations qui caractérise ta prose ne remplace pas de bons arguments.
Pour ma part j’ai définitivement cessé de te prendre au sérieux le jour où tu as soutenu que “le livret de famille” (sans photo, comme chacun sait) “était une pièce d’identité!!”
Pour le reste, si tu juges que “des questions sont inutiles”, il y a une attitude à avoir, toute simple: ne pas y répondre, et basta.
Cette question que tu juges “inutile” a déjà reçu des éléments de réponse, preuve qu’elle n’était pas si sotte que ça.
Mais comme le dit justement un autre intervenant, il ne faut pas te contrarier, donc je conclus en disant que “tu as sûrement raison”
Bien cordialement.

Sujets suggérés