Voyage Aout - Johannesburg - Kruger - St Lucia - le Cap

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Bonne Année à tous!

Que pensez-vous de notre possible itinéraire en Aout pour 2 adultes et 2 enfants (10 et 14)?

• J1 : Arrivée à 11h Johannesburg et direction Millsburg - Hotel Aero Rock Self Catering
  • J2-3 : Direction Sabie - Hotel Sabie Town Guest Lodge ; Visite du Blyde Canyon et route panoramique
  • J4-5 : Direction Hoestspruit - Hotel Phelwana Lodge ; 2 safaris : matin et soir
  • J6 : Direction Parc Kruger - Rest Camp Satara ; safari le soir
  • J7-8 : Direction Lower sabie - Rest Camp Lower Sabie ; safari le soir
  • J9-10 : Direction Swaziland - Hotel (hutte) Mlilwane Wildclife Sanctuary ; vue du coucher de soleil
  • J11-12 : Direction St Lucia - Hotel Ndiza Lodge and Cabanes ; tour en bateau ; peut etre whale watching et safari h’Hluhluwe/Imfolozi?
  • J13 : Direction Durban pour vol vers Le Cap - arrivée apres midi
  • J14-16 : Hotel à trouver ; Table Mountain ; Cap Bonne Esperance…
  • J17 : retour le soir à 23h sur Paris

Nous aimerions savoir si nous ne faisons pas trop de safaris. Si c’est le cas nous pourrions peut être réduire le nombre de nuits dans le Parc Kruger, Swaziland et St Lucia pour aller au Drakenberg et passer une nuit de moins au Cap?

Merci de vos réponses

Bonsoir
En ce qui me concerne, il n y a jamais trop de safaris. Je passerais des jours a “traquer” les animaux. Apres c est a vous de savoir quels sont vos point d interet.
Le drakensberg n est pas du tout sur votre route. Oubliez le, ce sera pour un autre voyage
Bonne route

J’ai vu sur d’autres discussions que faire le sani pass était un must. Alors nous avons un peu changé nos plans. Nous ferions le même nombre de safari mais passerions seulement un jour au Blyde Canyon

J1 : Nuit à Dullstrop
J2 : Nuit à Sabie
J3-4 : Nuits vers Hoedspruit - je ne suis pas encore sure si nous restons au Phelwana ou dans un lodge plus petit
J5 : Nuit à Satara Rest Camp
J6-7 : Nuits à Lower Sabie Rest Camp (mais pour le moment je n’arrive pas à le réserver) . Sinon on restera à Marloth Park
J8-9 : Nuits vers Lobamba
J10-11 : Nuits à St Lucia
J12-13 : Nuits à Underberg et on fera le sani pass
J14 : Vol pour le Cap
J14-17 : Nuits au Cap

A la place du Lower Sabie Camp j’ai trouvé de la place au Prestoriuskop Camp. Le connaissez-vous?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage