Nous partons avec notre fils de 11 ans 12 jours ’ j’ai réservé 2 nuits à bkk à l’arrivée ,après on aimerait aller à chiang mai 2 nuits en prenant le train? Ou l avion? Prix? Ensuite je pensais passer 4 nuits sur kho samui et 4 nuits aux environs de krabi mais est ce que cela ne fait pas trop de trajets?
Vaut il mieux pas aller sur krabi direct et faire plusieurs îles ?
Le trajet de kho samui a krabi est il long?
Nous serons dans le sud pour Noël donc j aimerais un lieu paradisiaque sans tourisme de masse
Merci pour vos réponses
bonjour Isaeliott,
commencer par 2j sur Bkk…il aurait mieux valu les prendre sur le départ ![]()
mais bon, c’est fait !
Si tu ne veut pas de tourisme de masse il aurait fallut éviter cette période de l’année ou éviter de séjourner dans des lieux dit “touristique” !
Ensuite je te conseillerai d’éviter de trop vous déplacer car 12j c’est très très court ! si tu souhaite un secteur assez calme et reposant il y a des petites iles pas trop éloignée de Krabi car Samui, phuket ça sera blindé de monde et ça va bouger sérieusement ![]()
si tu as les moyens et que tu veux vraiment bouger je te conseillerai d’aller en avion sur Chiang Mai, d’y faire un trek d’une journée et visite de la ville 1 journée puis de reprendre l’avion pour Bangkok-Krabi et d’y faire les iles de koh Phiphi puis koh Lanta ![]()
a+