Voyage 1 mois Thailande!

Forum Thaïlande

bonjour la communauté !je prépare notre voyage d’un mois en Thaïlande et a vrai dire je suis complètement perdu!Nous partons le 26 janvier 2014 pour 1 mois,les vacances sont posés, les billets réserves il me manque plus que toute l’organisation.j’essai de faire un circuit entre découverte et détente mais en lisant les forum j’ai plein de piste mais rien de très précis .le départ ce rapproche mais rien de concret.Je n’arrive pas a prendre une carte et tracer le trajet.J’ai achetée 4 livres sur ce beau pays mais trop d’information.
J’espère que vous partagerai avec moi vos bonne destination et vos idées .
merci a vous d’avance

Vous allez arriver sur Bangkok qui mérite déjà quelques jours de visite.Je vous conseille d’ailleurs de couper votre séjour à Bangkok en 2,une partie à l’arrivée et l’autre avant de reprendre l’avion.
Au départ de Bangkok,vous pouvez aussi aller passer une journée(en train)à Ayoutaya,y louer un vélo pour la journée,c’est très sympa.
Ensuite pour la détente,c’est les plages du sud:KHO PHAN GAN,KO MUK,KRABI,la baie de PANG NGA.C’est magnifique!

merci pour votre réponse .Beaucoup de personne parle chiang mai.je sais pas si c’est utile de faire un grand détour par cette destination.

merci encore

Chiang mai et sa région vaut le détour, j’y pars un mois en novembre et je pourrai vous renseigner dés mon retour. J’ai fait le sud durant 3 semaines je me suis régalé (ko tao, ko samui) le problème c’ est que vous allez rencontrer énormément de touristes pendant vos vacances surtout dans le sud! Le nord permet de se ressourcer et de rencontrer la vraie thailande avec sa cuisine exceptionnelle et surtout un peu de fraîcheur.idée de trajet: 2 jours à bangkok, direction ayutthaya 2jours, sukhothai 2jours puis direction chiang mai . Une semaine sur place pour organiser les visitesdans le nord(voir plus si affinité) et après direction le sud et ces plages… certaines îles sont bondées et inabordables pour se loger…Tout dépend de ce que vous recherchez…pour plus de renseignements n’hésitez pas!!! très bon choix de vacances !!!

Sujets suggérés

Services voyage