Votre avis sur mes temps d'escales

Forum Avion

Bonjour,
Je vais a madrid au mois de janvier et j ai pris mes billets qur le site kiwi.com. Apres coup, je m apercois qu ils ont un SAV pourri du coup je m inquiete un peu pour mon voyage etant novice.
Je pars de toulouse a 15h35 et arrive a lisbonne a 16h10 et je repars de lisbonne a 18h05.
Pour le toulouse lisbonne je pars avec ryanair et pour lisbonne madrid je pars avec tap portugal.
Je sais que ce n est pas l ideal de voyager avec 2 compagnies differentes et de passer par ces sites de voyages mais bon … je n aurai pas de bagages a enregistrer. Pensez vous que c est jouable niveau timing et que je ne risque rien de partir avec l agence kiwi.

J attends vos retours

Julien

Tu dis n avoir pas bcp d 'experience!!!

acheterais tu ta voiture en espagne ou techkoslovaquie>???
idem pr ton voyage , alors que tu peux, dans ta ville , ou a coté trouver une agence qui t obtiendra aux memes conditions voire mieux un billet a bon tarif!!
Là u tu en est, tu ne peux fair emarche arrière!!
donc continue! mais marier une cie aerienne internationale avec une " low cost" me parait deja une erreur, puisque les low cost nesont pas affiliees de la meme maniere que les cies internationales.et donc ne sont pas concernées par le vol que tu as après eux!
Qunad on se connait pas grand chose commetoi, on ne s aventure pas seul, dans ce monde de requins que sontles sites marchands!

Oui la Julien vous cherchez la complication et aussi les problemes. Les sites de revente sont inutiles et des sources a problemes. Toutes les semaines il y a des messages sur le forum qui racontent des galeres. Et puis combiner Ryanair + TAP alors qu’il y a des vols direct ? Economiser une poignee d’euros ? Au moindre probleme vous allez vivement regretter ce choix car non seulement vous perdrez de l’argent mais en plus vous serez oblige de repayer un billet.

Suivez le conseil de Pascal a l’avenir.

Sujets suggérés