Pour le change … ah bonne question … à l’aéroport, tu n’auras guère le temps … à l’Hotel moi je paye tout en Euro y compris au Hammam … peut être que le mieux est d’aller à Seferéhisar,mais là je ne sais vraiment pas te dire ce qui est le mieux.
Je sais que cet hiver j’étais retournée en Turquie pour deux WE prolongés, et j’avais changé à Izmir dans une bijouterie, bien souvent le cours est intéressant et ils ne prennent pas de commission … c’est un ami Turc qui m’avait recommandé de procèder de cette manière …
Mais si d’autres internautes ont d’autres tuyaux, je suis preneuse !! Je n’ai de loin pas la science infuse !! LOL
Bonne soirée,
Teijasa
Anonyme42
Bonjour à tous,
Nous avons réservé à l’hotel Le jardin pour y passer une semaine en famille (ma femme et mes 2 enfants 4 et 2 ans), à lire tous ces messages, je suis un peu découragé de partir dans un 5 étoiles et de ne pas y trouver le séjour parfait.
Nous avons payé ce voyage relativement cher et j’espére en profiter au maximum.
Avez vous des conseils à me donner pour porter mon morale haut et fort avant notre départ prévu dans quelques jours.
Au passage, quelqu’un connait il les chambres familiales ?
Espace, confort etc…
Merci de votre soutien
Anonyme43
bonjour nous partons aussi dans quelque jour
nous avons aussi payer assez cher
vous partez vendredi de paris aussi (benjamin )?
Anonyme44
Hello, Benjamin …
Je crois qu’il y a une petite erreur d’aiguillage … LOL
Anonyme45
Bonjour,
Comme nous sommes du Nord de la france, nous partons de Bruxelles mardi prochain pour une semaine.
Partez vous aussi au Jardin ?
Anonyme46
Ok pour l’erreur, merci
Anonyme47
message pour benjamin non nous partons sur l’hotel club atlantis vendredi
Anonyme48
Coucou tout le monde,
je pars à l’atlantis le 02 septembre 2007. J’ai une question un peu bebete mais j’ai besoin de la reponse pour préparer mes valises ahah… -_- est ce que le club fournit des serviettes de bain (pour la douche etc) ou faut-il ramener les notres ?
Anonyme49
MOI AUSSI JE PARS début sept hihihihi vivement les vacs, vivement le soleil, merci à tous pour vos tuyaux… voilà ct juste pr dire ça hiii
Anonyme50
bonjour voila je pense partir avec le cite ecotour pour l hotel atlantis mais j aimerais avoir un peu plus de renseignement sur ce site a t il deja des gens qui sont passes par cette agence est elle serieuse
merci e vos reponses
Anonyme51
Salut Fanny,
Aucun problème avec Ecotour, en fait c’est le discounter de Marmara et de Fram,entre autres. Toutefois, compares les prix entre Marmara et Ecotour car bien souvent il y a d’importantes différences de prix.
Bon voyage et bon séjour à Atlantis,
Teijasa
Anonyme52
Salut Coraly,
Eh bien en tant normal, en partant depuis la France dans un Hotel, j’ai rarement vu, pour ainsi dire, jamais vu qu’il faille emmener ses serviettes de toilette dans un Hotel.
En tout cas c’est sûr pas à Atlantis, elles sont fournies !!
Quant à la serviette de plage, soit tu prends la tienne, soit tu en loues une pour 4 euros la semaine sur place.
Bien à toi et bon voyage,
Teijasa
Anonyme53
Nous sommes partis en couple dans cet hotel club pendant une semaine. Arrivé à 4h du mat à l’hotel, on nous a proposé des boissons…payantes et deux gateaux secs qui se battaient en duel, je precise qu’on etais en tout inclus et qu’on venait de se taper le RER, l’aeroport et le car marmara !!! Bref ca partais mal mais on s’en fou on est jeune, on se dit il est 4 h on verra bien demain.
Alors le paysage est splendide, vous etes en bord de mer, c’est super beau, on a rien non plus à dire sur la chambre, car niquel, confort simple mais suffisant pour un sejour.Le notre etait apparement renovée. Apparement on à eu de la chance, parce que apres avoir discuté avec d’autres touristes, certains on eu de la moisissure dans les douches, et un couple à carrement eu le lavabo qui s’est cassé la gueule, certain bungalow sont delabrés, surtout ceux situés au fond du club pres de la deuxieme piscine.
Niveau bouffe, c’est une catastrophe, il faut selectionner ce qu’on mange si on veut pas chopper mal de ventre et colique au bout du 3e jour. un couple avec deux enfants se sont fait rappatrier pour cause d’indigestion…
Sinon niveau animation, c’est le top pour un hotel club, les mecs assurent toutes la journée et le soir, disco en bord de mer, c’est excellent.
Hotel club à faire pour une semaine, ceux qui y restent 15 jours avaient les boules…,beaucoup de retour negatif, le sondage dans le car est tres mauvais, beaucoup vont aller se plaindre à l’agence de voyage.
voila pour les premieres impressions
Julien
Anonyme54
Salut tout le monde je pars le 2septembre à l’hotel atlantis et j’aurais aimé savoir si les animateurs du club sont tjrs ceux de marmara. Et si l’animation est en fçs ? Je sais que normallement oui mais à l’agence on m’a dit que non.Ils se sont certainement trompés!
Et également, si quand on arrive en turquie à l’aéroport, il faut acheter un visa?
Merci
Anonyme55
je pars aussi le 2septembre de bruxelles, est ce que toi aussi ?
Anonyme56
BONJOUR LAETITIA A L HOTEL ATLANTIS CE SONT TOUJOURS LES ANIMATEURS DE MARMARA CAR J EN CONNAIS UN QUI Y TRAVAILLE ET JE SUIS TOUJURS EN CONTACT POUR CE QUI EST DU VISA IL EST TOUJOURS A ACHETER EN ARRIVANT
BONNE VACANCES A TOI
Anonyme57
RE JE PARS NORMALEMENT FIN SEPTEMBRE A ATLANTIS MAIS JE N AI PAS ENCORE RESERVER JE SUIS DE LA REGION DE TOURNAI JE VOIS QUE TU PARS DE BRUXELLES AVEC QUELLE AGENCES CAR MOI JE PENSAIS PARTIR DE LILLE
MERCI
PS TU ES DE OU,
Anonyme58
Hello, Non pas de visa pour les francais.
Bon séjour à toi,
Anonyme59
Salut fanny, j’ai réservé à une agence de Pont - a - celles là où habite mon copain c’est "nature et terroir"et l’offre de l’hotel est dans le catalogue sunworld mediterra. On part bien de bruxelles mais le voyage aller dure 4h alors que le retour 2h40 donc je suppose que nous allons faire une escalle pour l’aller. Je sais pas où faut que je le redemande à l’agence parce qu’elle n’a pas précisé. Sinon moi je suis de charleroi. Mais pour toi ca va Lille c’est pas tres loin de tournais par rapport à charleroi
Anonyme60
Merci pour vos réponses !
Ok pas de visa pour les fçs mais je suis belge. P-e, nous, il en faut un comme le post de Fanny le dit. Si il le faut je devrais bien l’acheter à l’aéroport 12euros quand meme lol.
Je suis impatiente de partir ! Vive le soleil
Anonyme61
Bonjout tout le monde,
On m’a dit qu’il était carrément plus interessant (niveau prix) de prendre les dolmus plutot que les taxi, j’aimerais votre avis sur la question. Pour aller à Izmir par exemple y a til une difference de prix considérable?
Où peut on prendre les dolmus ? à quoi ressemblent ils ? (navettes, ou voiture?)
Merci beaucoup !
Anonyme62
je viens d’apprendre quand je partais pour mon voyage avec marmara : décollage de lille à 19h50 (mais en fait yaura tjrs du retard bien sur) on va arriver hyper tard là bas. et pour revenir sur Lille décollage d’izmir 6h du matin !! faudra etre là 2h avant le décollage (et en + y’a une heure de route du club atlantis juska l’aéroport) donc jvous raconte pas le délire.
avez vous vous aussi tous perdu une journée avec votre voyage ?
Anonyme63
je te remercie de m avoir repondu je vois tu es partie avec mediterra mais je preferes partir avec une autre agence car le prix est bien plus cher qu ailleur avec mediterra
bonne vacances
Anonyme64
bonjour je suis partie deux fois l an passe rn turquie pas de retard dans les heures mais au retour nou avions du quitter l hotel a 4h du matin alors que l avion decollait a 7H il est vrai que l on perds une journee c est dommage
Anonyme65
ouais ben moi je vais devoir partir à 3h du mat, levée a 2h (avion décolle à 6h) : youhou les vacances quelle détente ! jsuis dégoutée c trop dommage…
Anonyme66
bonsoir coraly il y a toujours un incovenieant la premiere fois que je suis allee en turquie en juillet je devait etre pour 10h a l aeroport et je suis arrivee en turquie a 16h pour le retour nous avons quitter l hotel a 4h alors que l avion etais a 7h et la seconde fois en octobre je suis partie a 5h a laeroport arrivee en turquie a 13h et le retour quitte l hotel a 7h
tu vois cela n est jamais tres amusant pour les horaires mais c est vite oublie dommage que l on perde une jornee
bon voyage
Anonyme67
sur mes papiers de voyage, je vois qu’il est écrit que je peux amener 20 kg de bagage, est ce que c par personne , ou c pour nous 2 ? car ce n’est pas précisé… merciiii
Anonyme68
bonour coraly le poids est par personne mais si tu pars avec les avions onuair je pense qu il accepte jusque 32 kilo malgre qu il dise que c est 20kilo il faut aller voir sur le site
yaguetu69
je voulais savoir s’il était encore possible de venir vous voir…je vais à Atlantis le 2 septembre et j’aurais aimé avoir un avis sur les excursions là-bas…
Anonyme70
bonjour.
quand vous arrivez à l’hotel trouvez attila a la sortie de lhotel au stand de bijoux parfum.pour avoir les meilleurs tuyoux sur la région.
a bientot
Anonyme71
quand on arrive a lhotel atlnatis ou teos trouver Attila . monsieur tuyoux sur la region
Anonyme72
Salut Laetita!
Je crois que c’est renseigné une heure de plus pcq il y a une heure de décalage horaire… (enfin je crois, j’aurais l’air bête si c’est pas ça;-))
quelqu’un pourrait-il répondre à une question qui n’intéressera que les filles: y a-t-il un sèche cheveux dans les chambres? (pcq en fonction des brochures ça varie!)
bien à vous!!!
Ti
Anonyme73
une question qui ne concerne sans doute que les filles mais y-a-t-il un sèche cheveux dans les chambres? (en fonction des brochures ça varie… et bon ça pèse un sèche cheveux dans une valise ;-))
Merci à vous! Gros bisous!
Anonyme74
Est ce facile de se repérer une fois arrivée à l’aéroport d’izmir ? je vais devoir prendre un bus pour arriver à l’atlantis ? Merci , jai peur d’être un peu pommée une fois que l’avion aura atterit là bas.
Anonyme75
on m’a dit que y’en avait, du coup je prends pas le mien ahah… tu pars quand ? moi le 02 départ de lille. kiss
Anonyme76
Comment reconnaitre le bus à prendre une fois arrivée à l’aéroport, pour aller jusqu’au club ? mercii
Anonyme77
On m’a dit aussi qu’il y en avait mais mon agence de voyage n’arrive pas à confirmer et dans leur brochure il n’y en a pas!
Je pars le 02 aussi mais à partir de bruxelles!
Bisous!
Anonyme78
Il y a effectivement des sèches cheveux mais ce ne sont pas des sèches cheveux de compétition si tu vois ce que je veux dire !!! Ce sont de petits trucs qui vont bien si tu veux juste te sécher les cheveux rapido mais pour faire des brushing je te conseille d’amener le tien!!!
Anonyme79
Ne t’inquiètes pas, tout est bien préparé par l’équipe marmara. Les guides vous attendent à la sortie de l’aéroport pour vous amener au bus Marmara qui attend sur le parking.
No stress vous serez bien prises en main pour toute l’équipe marmara et vous n’aurez à vous ocuper de rien du tout!!
Anonyme80
Avez vous déjà pris des dolmus, et qu’en pensez vous ? mercii
J’compte en prendre un pour aller à Izmir, on m’a dit que c’était moins cher que les taxis.