Interrail jusqu’en Turquie

Forum Turquie

Bonjour, j’ai vu dans un fil que certains ont fait France - Turquie en interrail, et il se trouve que c’est exactement notre projet. On a déjà acheté le pass, mais on découvre avec un peu d’angoisse que la plupart des trains ne peuvent pas être réservés à l’avance ou alors en billets papiers envoyés à domicile - ce qui est trop tard puisqu’on part vendredi. J’ai donc l’impression que la seule solution est de lâcher prise et de faire au jour le jour - ce qui en temps normal ne me dérangerait pas spécialement, mais là je suis un peu plus stressée parce que je voyage avec ma fille de 11 ans, donc si au final on ne prend que des omnibus ça va vraiment être treeeees long pour elle. Du coup si quelqu’un a l’expérience et peut m’en dire un peu plus sur son expérience, ça nous aidera sans doute à prendre les bonnes décisions. Par exemple on a réussi à réserver jusqu’à Budapest en train de jour, mais après Budapest-Bucarest en train de nuit c’est que des billets papiers. Donc on se demande est-ce qu’en arrivant en Hongrie on peut acheter la réservation sur place où est-ce que tout risque d’être complet ? (Pareil pour la suite) - Est-ce que dans les gares les plus reculées les agents sont bien au courant du pass interrail? Bref tout ce que vous pouvez avoir comme détails sur cette expérience nous intéresse ! Merci beaucoup.

“après Budapest-Bucarest en train de nuit c’est que des billets papiers”

J’ai obtenu un billet pdf sur l’application ou le site CFR Calatori

Ah merci, on va essayer ça !!

Mais comment tu as fait pour avoir la réservation sans le prix du billet?

Je viens de retrouver le billet.
En fait, je n’ai pas pu me servir du pass, en effet.
Le prix du parcours est de 52 €.
A qu’il faut ajouter les couchettes

Bon nous essaierons de réserver sur place alors. Merci pour les infos.

Sujets suggérés

Services voyage