voila. tout est dans le titre.
Je voulais savoir si vous avez eu l’occasion de louer la voiture chez MyCar.is ?
ils font une promo de 20% sur leur prix cet été…
merci de votre retour
voila. tout est dans le titre.
Je voulais savoir si vous avez eu l’occasion de louer la voiture chez MyCar.is ?
ils font une promo de 20% sur leur prix cet été…
merci de votre retour
je relance le sujet…
toujours personne pour m’aider?
Bonjour, je viens de réserver hier ma Jimny avec citycar.is (pls voitures de 2005-2008). Ça m’est revenu moins cher qu’avec mycar mm en comptant les 20%. On trouve des sites de comparatif d’agences de location comme cheapcarhireiceland d’où j’ai pu me rediriger sur plusieurs sites que je ne connaissais pas. En espérant que cela vous aidera à trouver un bon prix, c’est terriblement cher.
Bon voyage!
merci pour votre info.
j’ai fait le tour sur le site de CC: alors pour la periode de mes vacances la voiture revient moins cher chez mycar. en plus je ne voit pas comment ajouter les assurances supplementaires?
je compare les prix de la location depuis mois d’avril
j’ai deja fait le tour de beaucoup de sites. chez blue car rental les voitures sont deja prises. donc mon choix se porte sur le MYCAR.IS mais je n’ai pas trouvé d’avis sur ce loueur.
en tout cas - ils repondent vite aux mails:)
bonjour,
je voudrais savoir si votre voyage était bien pasé avec mycar.is?
merci pour votre réponse.
Cordialement,
Fang Ji
Nous avons loué avec Blue Car, tout c’est très bien passé.
Arrivés à une heure tardive, nous avions réservé à l’hôtel B&B de Kéflavik, où une navette est venue nous récupérer, le lendemain matin un employé de Blue Car nous a amené notre véhicule.
Le dernier jour nous l’avons laissé à l’agence de l’aéroport et l’employé nous a déposé à l’aéroport.
Cordialement
Nicole
Bonjour,
Votre séjour était bien passé avec mycar.is?
Merci,
Fang
Merci pour votre réponse, Nicole.
A la fin, vous n’avez pas loué chez mycar.is.
Blue car rental me paraît un très bon louer mais 300€ plus cher que chez mycar.is… j’hésite…
Merci en tous cas!
Fang
Bonjour,
Fuyez les petites agences de location et les plateformes comparatives.
Prenez un loueur local comme BCR ou GEYSIR ou Island car rental. Ce sera plus cher, ok, mais vous allez éviter plein de problèmes et surtout, ces gens se rattrapent sur votre compte en vous ponctionnant un mois après votre retour pour des “problèmes” imaginés par eux-seuls.
Remontez de quelques pages dans le forum et vous aurez vite compris.
A votre avis, comment font-ils pour couter 300€ moins cher que BCR ? En vous louant de la merde, excusez-moi, des services de m…et en vous chargeant de frais fictifs pour des problèmes fictifs. Et je vous garantis qu’ils vont récupérer leur 300€.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui nous avons beaucoup étudié sur la location de voiture et effetivement nous avons trouvé bien sur que bcp de gens sont arnaqués par les louers internationaux comme sxite, avis, etc.
j’ai trouvé ce louer mycar.is très intéressant car le prix est moins cher et il offre l’assurance CDW, TP et GP. Nous avons aussi une carte visa premium donc ça peut couvrir aussi les dégats de voiture…
Notre agent de la banque nous a dit qu’il nous faut juste demander un ticket de l’annulation de l’impreinte de CB après rendre la voiture. ou nous pouvons carrement déclarer la carte bleu perdue.
Qu’en pensez-vous?
Merci,
Fang
Bonjour,
Evitez toutes les manoeuvres pas trop claires avec les cartes de banque !
Louez “droit” chez un loueur “droit”.
Une firme qui propose une location 300€ moins chère avec toutes les assurances comprises est d’office peu digne de confiance.
Et pour la couverture par votre carte de banque, lisez bien entre toutes les lignes. Demandez bien à votre banque de vous le confirmer de vive voix.
Mais c’est vous qui voyez !
Pourvu qu’on ne vous retrouve pas dans ce forum après votre retour pour lire vos plaintes.
Bonjour
“”"“Nous avons aussi une carte visa premium donc ça peut couvrir aussi les dégats de voiture… “””"
Ceci, c’est ce que te dit Visa 1er… mais tu dois fournir pas mal de pièces justificatives après un pbm… dont la facture éventuelle de réparation des dégâts par un garagiste Islandais … et là ce n’est pas gagné… euphémisme…
“”“Notre agent de la banque nous a dit qu’il nous faut juste demander un ticket de l’annulation de l’impreinte de CB”"""
Je ne connais pas cette procédure. En principe, on récupère l’empreinte papier. Mais peut être que ton banquier parle de préautorisation de débit (informatique/electronique) : tu mets une caution en réserve pour le loueur (via un terminal paiement CB), avec un montant maxi en tapant ton code CB, puis si tout se passe bien, ton loueur annule cette préautorisation, et te remet un ticket d’annulation genre facturette CB.
“”“ou nous pouvons carrement déclarer la carte bleu perdue “””"
Hum … pas possible, tu as signé une empreinte… tu payeras… même si ta carte est annulée… hélas forcément après…
Les conseils de l’intervenant précédent me semblent judicieux. Les loc auto sont chères dans ce pays, mais les arnaques semblent très nombreuses. Il y a bien longtemps, on louait des Lada Niva sans toutes ces tracasseries… on dirait que les choses ont bien changé. Donc gaffe en Islande, bcp de loueurs ont TRES mauvaise presse.
Gilles