Je vais prochainement découvrir ces parcs en autotour ,n’ayant jamais mis les pieds aux US , je sais que cette formule reviens plus cher que de se débrouiller seul , mais pour une première découverte je me prendrai moins la tête .
J’ai repéré cette offre , pour le 27 / 4 , le prix est ce qu’il est mais j’aimerais surtout votre avis sur l’itinéraire proposé .
Merci d’avnce
Loïc
gedea522
Bonjour,
le circuit est ce qu’il est, il y en a de pire, je n’ai pas tout retenu, mais certains jours, les étapes sont beaucoup trop longues, je crois que le pire est le jour de la Death Valley: 595kms, à part manger du bitume, vous ne ferez pas grand chose.
Ce qui me semble le plus préoccupant c’est le fait d’ignorer au départ où se trouve les hôtels dans lesquels vous résideriez; moins pour un problème de confort que pour celui de distances: si vous vous retrouvez à perpète des lieux de visites c’est un peu ennuyeux.
Renseignez vous aussi sur l’assurance responsabilité civile de la voiture: à moins de 1 million de dollars de garantie, c’est risqué.