Votre avis - location voiture avec chauffeurà Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour,

Nous partons en couple pour un voyage à Madagascar de 3 semaines fin juillet 2015.

Je souhaite louer une voiture avec chauffeur pour visiter le sud de Madagascar par la RN7 et revenir par l’ouest (jusqu’au Parc national des Tsingy).

Pouvez vous m’orienter sur la façon de s’y prendre pour louer une voiture avec chauffeur ? (faut il prendre contact sur place ou bien la réservation peut se faire à distance ? Mieux vaut il payer sur place ou via internet ?)

Pouvez vous m’indiquer un établissent ? Ou votre retour d’expérience sur une location ?

Au vu des différents sujets, j’ai bien compris que c’était une partie importante du séjour.

Merci pour votre aide.

Bonjour
Je suis passé deux fois par Tanyah Tours.
Ils ont de bons véhicules avec des chauuffeurs trés sérieux.
En octobre,j’ai loué un gros 4x4 pour 50 euros par jour (nous étions 5).
Ils demandent un acompte ce qui est normal mais c’est une agence qui a pignon sur rue et il n’y a pas d’embrouilles.
On peut peut étre trouver moins cher mais à mon avis il ne faut pas trop radiner car en brousse le moindre probléme mécanique prend du temps à etre résolu.
Si tu fais la cote entre Tulear et Morondava,le 4x4 est indispensable,mais c’est sans doute un trés bon circuit;
Bonne découverte.
Denis

Bonjour,
Comme “denis974”, nous avons eu recours aux services de l’Agence TANYAH TOURS et ce pour la 3ème fois (dernier voyage en février 2015).
Nous étions 4 personnes et avions loué un 4x4 (ford everest), véhicule en très bon et très confortable.
Très professionnels, la gérante et notre chauffeur-guide nous ont donné entière satisfaction.
Pour une durée de 12 jours, nous avons payé 625 euros, indemnité du chauffeur comprise.
Nous avions établi nous mêmes notre circuit et réservé nos hotels mais cette agence s’occupe également de ce type de prestations pour ceux qui désirent le “package” location de voiture + organisation d’un circuit.
N’hésitez à nous contacter en message privé si vous avez d’autres questions.
Cordialement.

Bonjour Cocorico , pour avoir fait 2x Mada ( avec le même chauffeur nirina.helinirina@yahoo.fr ) je vous dirais juste de bien comparer les prix avec la plupart des chauffeurs guides là bas car pour les même prestations les prix varient énormément . Je vais vous envoyer sur votre messagerie mon compte rendu de voyage ( RN 7 , tsingys , Ifaty , Ansirabe etc … mai 2011 = 28 jrs ensuite retour en novembre 2013 pour 1 mois = retour à l’île aux nattes + le nord . )

Bonne préparation de voyage

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage