Vos conseils pour un voyage au Mexique en janvier 2017

Forum Mexique

Bonjour,

Je me présente, Martine .
Je souhaite avec mon compagnon partir au Mexique en janvier 2017. Je m’y prépare déjà maintenant pour préparer mon budget .

Je souhaite partir à l’hôtel viva wyndham maya. Est ce que quelqu’un a des avis sur cette hôtel ? J’ai déjà regarder sur TripAdvisor et il a l’air pas mal.

Je suis sur ce forum pour avoir des conseils en visites et autres .

J’aimerais savoir également le temps en mi janvier au Mexique car jai fouiller sur internet et beaucoup d’avis différent .

Merci à vous

Michelibn a édité un trés bon guide papier j’ai acheté le mien sur Amazon

Bonjour Martine,

Je souhaite avec mon compagnon partir au Mexique en janvier 2017. Je m’y prépare déjà maintenant pour préparer mon budget .
C’est bien de s’y prender à l’avance, vous payerez moins cher vos réservations.

Je souhaite partir à l’hôtel viva wyndham maya. Est ce que quelqu’un a des avis sur cette hôtel ? J’ai déjà regarder sur TripAdvisor et il a l’air pas mal.
Je ne suis pas fana des Condos et All Inclusives. Mais si vous avez vu de bonnes “reviews” sur le TA, vous pouvez y aller. Le mieux encore est de regarder le TA mais sur la version Anglaise.

Je suis sur ce forum pour avoir des conseils en visites et autres .
Biensur, c’est le bon endroit.

J’aimerais savoir également le temps en mi janvier au Mexique car jai fouiller sur internet et beaucoup d’avis différent .
N’hésitez pas à fouiller sur ce forum et le net, il y a des tonnes d’infos. Le plus dur est d’en faire le tri.

A très bientôt
Pierre

Bonsoir Pierre,

La cest Nicolas . En faite je suis passer par l’adresse e-mail de ma mère car je souhaite partir donc en janvier 2017 et en faire la surprise cadeau pour noël à ma femme. Du coup pour éviter quel tombe dessus je passe par l’adresse de ma mère.
Et oui les femmes sont des curieuses !!

En faite ce qui m’inquiète réellement c’est la météo en mi janvier . Généralement vous qui habitez Mexique comme j’ai compris , quel temps fais il ?

En faite si vous voulez comme cest la première fois pour le Mexique et comme cela feras 2 ans pas de vàcances et beaucoup de travail dans nos boulot respectif je préfère partir dans un hôtel tout inclus.
Si nous aimons le Mexique et je pense que nous allons adorer , on y repartiras avec un séjour fais comme sa.

L’hôtel que je vous est cité vous le connaissez ? Hôtel viva whyndham maya ?

Vous pensez que je dois réserver maintenant ?
J’en est pour une totale de 4000 euros pour 2 personnes pour 16 jours en all inclusive et avec air France . Qu’en pensez vous niveau tarif ?

Merci

Je ne suis pas Mr Pierre mais un simple visiteuse assidue du Mexique plutôt du Quintana Roo

Nous nous allons plutôt a Akumakl en petit Condo et restaurant au pied de l’immeuble il s’agit de la GHacienda de la Tortuga ecrivez a Roberto Rivas de ma part regardez leur site pour avoir une idée de la beauté du lieu

Nous en revenons ett y allons depuis 2001 le restaurant en dessous est KLa Lunita nou y mangions une exelente cuisine le soir le Midi nous allions a La Buena CVida rès bien aussi

Nous prenions a l’aaprtement seulement le petit déjeuné

C’est quasiment pareil qu’en tout uinclus sans les inconvenients

Nous y sommes resté tout mai et avions loué un petit véhicule chez SIXt

Si vous voulez d’autres infos nhésitez pas soit en public soit en MP

Bonne soirée

Bonsoir,
Nous sommes partis au viva wyndham maya en 2013 avec nos 2 enfants.
Nous avons bien apprécié cet hotel, les chambres sont propres, la literie correcte.
Un bémol concernant la salle de restauration qui est très bruyante mais la nourriture est très bonne surtout dans tous les restaurants à la carte auxquels vous avez droit avec votre formule tout inclus.
La piscine est propre, pas immense, mais ça suffit, il y a un jacuzzi, la plage magnifique, eau turquoise, on a pied très longtemps, il y a beaucoup de transat partout. Les soirs, il y a des spectacles vraiment grandioses.

Pour ce qui est des excursions et visites, je vous conseille vivement de passer par une agence, H&L est une excellente agence très sérieuse avec des guides francophones, les tarifs sont plus que corrects. Nous avons passés de magnifiques moment avec eux.

Je suis à votre disposition pour toutes autres questions, n’hésitez pas, il est agréable de se remémorer de bons moments.
Delphine

Je suis partie 10 fois au yucatan toujours au même hotel appartement La Hacienda de La Tortuga a Akumal Playa les appartements ont deux ou un chambre ils ont ous un terrasse avec tout ce qu’il faut pour manger a 4 ou 6 un ou deux hamacs une ou deux salles de bains La cuisine est aménagée Frigo fogaziniére avec four mixer cafetière grille pain four micro onde batterie de cuisine vaiselle couverts

Le ménage est fit a fond tous les jours la literie est parfaite
Chaéque apartement donne a la fois sur la plage et sur la Selva il y a 16 unités

C’est un 4 étoiles

On peut manger dans les nombreux restaurants D’Akumal pueblo ou Akumal Playa dont La Lunita en bas du batiment on pe’ut y faire ses courses dans les divers superrettes 5 en tout

C’est l’endroit parfait pour qui veut profiter de la plage de la piscine et bien manger

Pour plus de détail voir leur site internet

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage