Bonjour Sandrine,
Déjà 9 voyages en Italie pour nous (circuits dans des régions différentes)…
Perso je choisirai vraiment Capri (trop beau) et pas Procida pour un jour bien entier…Procida nous a personnellement déçus après avoir visité juste avant Capri, je pense qu’il faut plusieurs jours à Procida pour savoir l’apprécier, si que un jour là on doit se cantonner au petit centre et on sait pas faire beaucoup là alors…Dur de commencer à prendre des bus par ci et par là à Procida si que un jour là…A Capri : possible de voir bien des choses, le centre, balader dans les très belles ruelles, aller faire une petite balade dans le haut via les x ruelles, balader le long de l’eau, là où vues surperbes) et ce en un jour entier…Mais rien que mon avis çà hein 
Si cette idée = ok pour vous, bien je alors je trouve de ne loger que 3 nuits à Naples avec des enfants (16 + 17 + 18) et de loger près d’une station de métro, mais ainsi vous aurez bien 2 jours entiers à consacrer à Naples.
Le 19 : au matin, prendre en charge une voiture de location à l’aéroport de Naples (bus alibus jusque là c’est ok, arrêt de ce bus est à max 3-4 min à pied de l’entrée de l’aéroport, pas onéreux, 5 euros de mémoire par trajet pour les adultes en novembre 2017). Puis faire route de l’aéroport de Naples vers Pompéï. Visite du site. Puis après cette visite route vers Sorrento. Première soirée et première nuit à Sorrento (endroit très agréable et animé le soir quand nous sommes revenus de Capri le soir).
le 20 : bateau de Sorrento à Capri le matin pas trop tard. Un jour entier à Capri (+ anacapri en bus si du temps encore) et ce en mode A/R , Capri c’est vraiment trop beau…Seconde soirée et seconde nuit à Sorrento
Le 21 : route vers le logement suivant, peut-être près de Amalfi, en chemin peut-être prévoir des petits arrêt visites mais bon ce côté là je ne connais pas encore, donc pas d’infos à vous donner, simplement lu beaucoup de retours sur ces petits villages mais comme nous n’avions que 6 jours entiers près de Naples nous avons dû faire des choix…
Si le 26 mai vous devez prendre l’avion en matinée et pas en soirée alors : peut-être prendre la route le 25 mai de environ de Amalfi à l’aéroport de Naples, en chemin peut-être faire un petit arrêt visite à Vietri Sul Mare (ai lu que joli petit village aussi), rendre la voiture à l’aéroport de Naples et puis dernière nuit à Naples dans logement bien situé pour se rendre à l’aéroport le le lendemain. A voir çà suivant votre horaire de vol et en fonction aussi de l’heure à laquelle vous prendrez en charge la voiture de location puisque prix de location de la voiture = toujours par tranches de 24 h …Le lendemain : pas de stress du coup au cas où beaucoup de monde au guichet du loueur alors…Simplement reprendre l’alibus à temps vers l’aéroport…
Je vous colle ici un message que j’ai envoyé sur un autre post, pas envie de tout retaper
:
“”"Capri c’est très beau, si vous en avez le temps monter jusque Anacapri aussi (très petit mais mignon) , y aller en prenant un petit bus près du port…A Anacapri visiter l’église San Michèle (pour son sol magnifique), 3 euros de mémoire en novembre 2017, et peut-être aussi longer la villa San Michèle, continuez tout droit et vous arriverez à l’escalier phénicien (environ 800 marches pour descendre jusqu’à la Marina Grande), de là vous aurez une très belle vue…
Pompéï : c’est un magnifique site, c’est très grand, nous y sommes restés une journée et n’avons pas réussi à parcourir tout le site. Nous avions loué des audioguides, ils sont très bien faits. Si vous n’y restez qu’une demie journée : bien sélectionner avant les villas etc que vous voulez y voir. Pour y aller prendre le train circumvesuviana (ligne en direction Sorrento) et descendre à l’arrêt Pompéï scavi (voir ceci : Circumvesuviana Naples Sorrento timetables - Sitabus.it ) de là 5-6 minutes à pied pour entrer dans le site. Si vous prenez le circumvesuviana à la gare centrale de Naples (garibaldi) il faut descendre au sous-sol pour le prendre. Mais j’avais lu que c’est mieux de prendre ce train à la gare “Porta Nolana” car cette ligne “Naples-Sorrento” démarre de là, que parfois déjà beaucoup de monde dans le train quand il arrive à la gare Garibaldi, que parfois plus de places assises…A voir…""""
Pour Pompéï : bien prévoir beaucoup d’eau, je n’ai vu qu’un seul point de vente de boissons etc là (et assez onéreux) et il était au centre du site, hors ce site est vraiment très grand…Avons eu bien chaud là en novembre 2017 alors nos boissons ont été très appréciées. Audio guides sont très bien faits, je conseille d’en louer…Vraiment nécessaire d’avoir de très bonnes chaussures pour visiter Pompéï…
Voilà j’espère que cela vous aidera un peu 
Bonne réflexion
Dominike