Location voiture aéroport Salerne QSR

Forum Italie

Bonjour, vous êtes nombreux à chercher une location de voiture à l’aéroport de Salerne (QSR).
Voici le numéro de téléphone du plus proche loueur professionnel implanté à 2min de l’aéroport .
+39 0828 350178
Nom de l’agence: Gierre Car
Ce n’est pas une grande enseigne type europcar Avis, hertz etc… mais pour m’y rendre depuis des années, bien avant que l’aéroport ouvre, j’ai toujours fait appel à ses services sans JAMAIS être déçu.

Nous avons voyagé en 2024 avec deux enfants de 2ans et 5ans.
Ils sont venus nous chercher à l’heure directement devant l’aéroport pour nous emmener à l’agence gratuitement. Le temps de finaliser les papiers, la voiture était prête, siège auto installé et valise déjà mise dans le coffre de la voiture tournait avec la climatisation enclenchée pour que nos enfants n’aient pas trop chaud.
Au retour idem. Ils nous ont redéposé à l’aéroport à l’heure convenue pour prendre notre avion sans stress.

Je le recommande sans hésitation. Ils sont arrangeants, bienveillants et le prix de la voiture pour une C3 aircross en 2024 était de 50€/jrs tout compris début Août (siège enfant navette etc…)

Bref pour avoir déjà pratiqué dans le passer des loueurs de grandes enseignes et qui se trouvent juste à côté de la gare et pour m’être fait arnaqué à plusieurs reprises (arnaque à la carte visa, assurance complémentaire obligatoire une fois sur place, voiture soit disant détériorée sur le bas caisse alors que je n’ai rien fait lors de la restitution bref je les fuit tous car maintenant depuis 5-6ans je vais toujours au même endroit sans jamais avoir eu le moindre souci. C’est claire précis et j’ai pas de surprise ni à l’arrivée ni au retour.
Bon voyage et sachez qu’en Italie il discute aussi beaucoup via Whatsapp même pour louer une voiture :wink:

Bonjour,
Quelle type d´assurance aviez-vous pris ? Omnium complète, donc zéro euro de franchise en cas de vol, incendie ou accident ? Et couverture également en cas de bris de vitre ou aux pneus ? Pas de dépôt avec la carte visa ?

Hello,

Méfiance, un nouvel inscrit, un seul message, ce peut être une publicité…

Hello,
C’est pour ça que je demande des précisions car 50€ au mois d’août avec assurance omnium, ça me parait impossible. Perso, j’y vais au mois de mai et ça me coûte 65€ par jour pour ce type d’assurance. Pour 50€ par jour, ils me proposaient une assurance complète aussi mais avec une franchise de 1.000€.

Bonjour
Je n’ai pris aucune assurance particulière hormis celle de ma CB gold

Bonjour,
En effet je pense que si vous passez par des loueur type europcar etc… c’est ce qui se passe.
Ma famille vie à Bellizzi et je me suis fait arnaqué plus d’une fois avec de grande enseigne à côté de la gare de Salerne. Obligation de prendre une assurance plus cher que le prix de la location, détérioration que je n’ai jamais faite pour me facturer des réparations qu’ils ne feront jamais etc… comme je l’expliquais dans mon message initiale.
De plus pour avoir un tarif de 50€ je réserve ma voiture maintenant en mars avril pour le mois d’Aout.

Très bon pseudo (paranoïa) au vu du commentaire. Je n’ai mis qu’un seul commentaire car je partage juste une expérience qui je pense a tous son sens âpre des années d’attente d’un aéroport à Salerne sans forcément devoir atterrir à Naples

On a tellement l’habitude des pubs ici… :grinning:

Bonjour,
Ok alors, donc en réalité, aucune assurance auprès du loueur. Le prix de 50€ par jour est donc normal. Moi, au mois de mai, c’est aussi auprès d’un loueur local (pas une grande enseigne) et là, le prix aurait été de 38€ par jour dans les mêmes conditions que vous. Mais vu que je n’ai pas de carte visa Gold, je prends l’assurance complète et surtout zéro euros de franchise, ce qui double quasi le prix.

Bonjour,
Maintenant je prends juste l’assurance de la Mastercard Gold et le loueur fait un dépôt de garantie non prélevé de 1000 ou 1500€
Peut être regarder ce que couvre une carte gold qui coûte environ 100€/an
Bonne journée

Bonjour,
Ce qui me préoccupe le plus, c’est en cas de soucis, comment cela se passe pour récupérer l’argent sur sa carte Visa Gold. J’ai peur que les démarches soient un peu compliquées, je ne connais pas du tout. Habituellement, je loue chez sunnycars et avec eux, je sais qu’il n’y a pas de problème pour le remboursement (déjà eu plusieurs fois le cas). Mais là, à Salernes, ils ne proposent rien comme location de voiture sur place à l’aéroport, donc je passe par un loueur quelconque.

Sujets suggérés

Services voyage