Vos conseils pour choisir le bon quartier sur Bangkok

Forum Thaïlande

bonjour,
Je fais appel à ceux qui connaissent bangkok, lors d’un precedent voyage j’ai séjourné à thewet, quartier que j’ai bien aimé, j’ai aussi séjourné dans sukhumvit (soi 13) bien pour le shopping mais je n’ai pas envie d’y séjourner à nouveau et j’y retourne bientôt…alors Pratunam ? Silom? Siam Sathorn?..
merci d’avance de me donner vos avis afin de connaitre de nouveaux quartier de cette magnifique ville!

bon je vois que ma question reste sans réponse…
ils sont où tous ces routards qui connaissent les bons coins de bangkok??

Bonjour - Vous semblez bien stressée… - Zen - Les routards sont sans doute là, mais aucun n’ose plus écrire les mots Kao San… - Je l’ai fait, je me suis fait incendier (en MP je vous raconte même pas tellement c’était cochon), et pourtant je persiste - Il y a pléthore de logements pour tous les budgets, de quoi manger ou grignoter partout, le fleuve est tout près avec ses bateaux qui font des liaisons pour pas cher du tout vers les sites intéressants - Bref, quand on fait étape à BKK, on se pose là - En général on va au New Siam II au bout de la rue Rambuttri, du côté du temple.

Ok j’ai noté votre conseil, pas trop bruyant pour dormir votre bonne adresse? Par contre le lendemain matin je dois prendre un avion à don muang et j’avoue que ça me semble pas facile d’accès ? taxi ? bus… bon merci encore à vous en tout cas!

Exact, Don Mueang n’est pas très facile d’accès, c’est loin de tout - Le mieux est le taxi, d’où que l’on se trouve - Et depuis KSR vous en trouverez forcément un - Faites baisser la vitre au taxi, dites “Don Mueang airport”, demandez combien “taoraille ?” et montez si le prix vous convient - Ou alors demandez-lui de mettre son “meter” avant de monter - S’il refuse, cherchez un autre taxi - Pas de souci, mais prévoyez large car selon l’endroit de départ, l’heure et la circulation, ça peut prendre une bonne heure sinon plus - Non, le New Siam II n’est pas bruyant du tout - En plus il y a une petite piscine au rez-de-chaussée et ils servent le petit déjeuner - Si c’est votre choix, demandez-leur le tarif d’un taxi, je crois qu’ils ont des prix affichés sur le comptoir pour un peu toutes les destinations - Tapez “new siam II” dans Google, ils ont un site

Sujets suggérés

Services voyage